Je souffre de sinusite chronique

Résolu/Fermé
petite poupeé Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - Modifié par sante-medecine le 13/05/2011 à 17:40
 jeannine - 25 sept. 2010 à 21:20
Bonjour, je souffre de sinusite chronique depuis mon enfance , j'ai déjà eu de nombreux traitements qui peuvent marcher après une longue période de soins, sitôt que la saison hivernal arrive, le froid ,le vent, cela recommence et cela m invalide très fort. De plus je remarque que cela arrive presque toujours après certains faits. Merci de pouvoir me parler de votre cas ou de pouvoir m'aider
A voir également:

26 réponses

bonjour, je souffre de sinusite chronique, je suis allergies au pollens, acariens, j'ai fait un scanner des sinuses on ma releve que j'avais la closion nasale droit qui est devie, je souffre plus du droit qui me tire jusqu'a l'oreille et beucoup mal au la tete au dessus des yeux et au nez, maintenant j'ai des medicament en cas de mal, actisouffre que je peu mettre tout le temps au nez ou a la gorge, allergodil pour aussi le nez, et des medicament pour la tete, j'en ai marre d'avoir toujour mal tout les semaines au moins quand il y a un changement de temps humidite le froid, tout me touche et en plus pour courronner ca je travaille dehors je peux eviter aucun facteur a ca. Que faire, y a t-il une operation chirugicale a faire ou d'autre remedes, ? Repondez moi vite merci
97