Je pue de l'haleine et j'en est marre! [Fermé]

azertyuiop - 19 nov. 2011 à 20:55 - Dernière réponse :  Emmoushh.92
- 10 août 2017 à 12:10
Bonjours, je souffre aussi d'odeur insuportable venant de ma bouche, c'est trés genant pour parler face a face. Je n'est pas de copain et beaucoup de personne veulent sortir avec moi, mais le probleme c'est que je ne peux pas embrasser si je pue de l'haleine.. C'est trés génant et énervant, je me brosse les dents pourtant! Par contre, j'ai remarqué que j'avait des boutons au fond de ma langues, c'est horrible AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher la suite 

12 réponses

Tinalovemag - 29 déc. 2012 à 22:30
+55
Utile
1
Quand tu consommeras plus de légumes et de fruits et tu bois également suffisamment d'eau, tu auras déjà fait un bon pas pour prévenir la mauvaise haleine en te réveillant.
Si tu aimes les chewing-gums prends les marques sans sucre.
Utilises des bains de bouche aux ingrédient naturels et surtout : sans alcool !
Il est connu qu'un jeun peut également provoquer la mauvaise haleine
Soyes `Zen' et empêches que le stress s'installe
Stimules la salivation pour bien oxygéner la bouche

J'espère que ça t'aidera ^_^
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
veslaoner 1 Messages postés jeudi 24 novembre 2011Date d'inscription 24 novembre 2011 Dernière intervention - 24 nov. 2011 à 22:39
+24
Utile
1
Moi aussi j'ai ce "soucis" enfin tout dépend comment on le prend je m'énerve souvent et très vite alors quand mes collègues de bureau même les plus vieux (j'ai que 22 piges) me font des réflexions bah je leur dit que je leur pisse dessus si ils veulent en prime et que je m'en fous je suis là pour bosser, pi que personne pourra me licencier pour ça, alors si ils sont pas contents bah ils ont qu'a faire une pétition pour que j'ai enfin un bureau pour moi tout seul.

On ose pas engueuler un gros-lard parcequ'il prend tout le trottoir, ma foi après c'est toujours le même problème savoir se donner raison quitte à se retrouver seul contre tous (plutôt kiffant comme situation d'ailleurs).

Te reproche pas ça à toi même, hallucinant t'as pas à t'en faire c'est fou ça, jte dis prends de la hauteur et pisse leur dessus, c'est pas à toi à acheter des bonbons à la menthe c'est à eux à s'acheter du baume du tigre si ils sont pas contents, bordel.

Tu ferais mieux de te concentrer sur les cours et d'apprendre à écrire plus sérieusement plutôt que de te démoraliser pour ça.
Publi-information
le misérable75 - 31 mai 2013 à 01:35
Je suis dans la meme situation que toi, c'est l'horror, la soiété m'agresse tous les jours, certains tousse d'autres crache par terre, je suis persécuté, au travail, au marché ou meme à la maison, j'ai envi de me suicider, j'ai vu le medecin à maintes reprises, j'ai gobé pas mal de médicaments, pipins de palmplemous, bicarbonate, ça n'a rien donné, je sens trés mauvais, odeur probalement semblable à celles des celles.
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2011 à 22:13
+22
Utile
1
Bonsoir,

Ton problème de mauvaise haleine peut provenir de l'estomac, il faut voir ton médecin .

A+
Il va me faire quoi?? , J'ai des bouton au fond de la langue et du jaune..
azertyuiop - 15 déc. 2011 à 20:46
+22
Utile
Je vais essayez le dentifrice fort a la menthe et les bonbons fort. PS: J'ai des boutons au fond de la langue, du vert aussi sur la langue, je sens mon haleine dans la bouche c'est horrible! Je veux pas me faire enlever les amidales merci. D'autre conseil appart le médecin?
+21
Utile
bonjour, pour info il faudrait que tu arrive à te enlever les amidales. As tu des angines????
c'était mon cas et plus rien aujourd'hui
bon courage
JANA_02 12 Messages postés lundi 4 mars 2013Date d'inscription 11 avril 2013 Dernière intervention - 11 avril 2013 à 20:56
+20
Utile
Bonsoir,

Je pue aussi de l'haleine c'est vraiment genant j'ai un petit copain quand je vais le voir j'ai toujours un malabar a la menthe dans la bouche et j'en nai marre de sa je ve avoir une haleine normale comme tt le mnde
Macij 1120 Messages postés jeudi 30 avril 2009Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2011 à 23:29
+17
Utile
en attendant on peut avoir un petit bonbon du genre Ricola en cas où...
+16
Utile
Salut,

Cela peut être dû a des caries, la nourriture s'y pose et sent. Il faut dans ce cas voir son dentiste. Sinon l'estomac ou ganglion il faut voir son médecin, puis même si vous mangez tout ce qui est ails oignon etc c'est normal

Brossez vous les dents et surtout ne pas oublier la langue.

Bonne chance
+3
Utile
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu des gros problèmes de mauvaise haleine quand j'étais plus jeune et c'est vrai que c'est super gênant... Après, il faut savoir qu'il existe des solutions efficaces, il faut aussi bien vous brosser la langue lors du brossage des dents et si votre problème persiste, parlez en au médecin.
Publi-information