Suisje enceinte ou non?

Résolu
TCHOUN - 19 mars 2008 à 19:36
 summersunshine - 29 août 2009 à 13:37
Bonjour,
cela fait plus de deux ans que j ai arété la pillule pour tomber enceinte.La cela fait trois semaines que j ai tous les symptomes qui précède mes règles y compris la poitrine douloureuse et gonflée mais mes règles se font attendre.Dhabitude je suis réglé comme une horloge.Jai peur de consulté mon gyné car je ne crois pas ètre enceinte,éclairée moi j angoisse.
A voir également:

10 réponses

olivier2ct Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
19 mars 2008 à 19:41
a tu fais un test de grossesse??? ou une prise de sang?? si non commence par la est apres tu seras fixe
0
Peut on avoir la poitrine gonflee et douleureuse quand on est enceinte??Moi j attends une autre semaine et je ferai le test pour etre tres sure de ma grossesse.Tu n as qu a faire le teste toi aussi.Bonne chance esperant que ca sera positif.
0
hjess Messages postés 36 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 25
20 mars 2008 à 09:12
Bonjour kattie,

Pour répondre a ta question une poitrine gonflée et douloureuse peux etre signe d'une grossesse mais il y a tellement de choses qui sont signes d'une grossesse( une grande fatigue, un appétit inhabituelle, nausées, saut d'humeur, etc...) cela varie d'une femme a l'autre.
Faites un test de grossesse ou une prise de sang vous serez fixé.

Je vous souhaite un gros ++. -jess-
0
bjr moi je pense etre enceinte d'une semaine j'ai des changement dans corps mais j'attends avant de faire un test j'ai peur de la reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bébénoireaude Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 1
11 avril 2008 à 14:48
salut moi je te conseille de faire un test de grossesse que tu peut acheter en pharmacie ça coute en 5 et 20 euros. et ils osnt fiables.
moi j'avais des nausées du dégout pour certains aliments que pourtant j'adorais ! et j'ai des grosses fringalles!
j'avais mal aux seins et je trouvais qu'ils avaient un petit peu grossis.
au début je pensais que j'étais malade et comme je ne peut pas payer le médecin faute d'argent. j'ai acheté un test que j'ai il a une semaine je l'ai fait le matin en me levant, positif !
et pour etre sure j'en ai refait un ce matin, positif !
je suis bien enceinte
alors je te conseille de te renseigner sur internet au niveau des symptomes que tu as, nausées, seins tendus douloureux, manque d'appétit, fatigue....
et fait un test chez toi ça prend pas longtemps et si t'as peur de voir le résultat demande a une copine d'etre avec toi à ce moment là!
bisx et bonne chance
0
bonjour à toutes,

Depuis une semaine, j'ai les seins tendus et mes tetons sont supers sensibles. j'ai eu mes régles le 19 (elles n'étaient pas comme d'ab) et les prochaines sont prévus pour le 17 mai .
J'ai peur de faire un test !!!
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
8 mai 2008 à 19:22
attens le 17 mai voir si tu as tes regle si tu ne les as pas fais un test
0
v bvbcbcbcbcbcbcbbc
0
didou,kapél tu régle pas kom dabitude?
0
summersunshine
29 août 2009 à 13:37
Bonjour !
Tant que vous parlez de signes de grossesse, est-ce que le fait de stresser de peur d'être enceinte peut retarder les règles ? je suis assez impatiente de les avoir pour une fois, ce n'est pas le moment pour moi d'avoir un bébé.. ca me mine assez bien, j'ai été fatiguée et prise un peu de nausées il y a quelques jours. je pense que je me fais plutôt des films et que c'est pire à cause de ca
Merci d'avance
0