Je veux tomber enceinte

Résolu/Fermé
zi - Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 22:11
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 24 janv. 2009 à 22:22
Bonjour,
je suis marie cela fait presque deux mois que j'ai eu mon premier rapport sexuel.
Sachant que mon cycle est de 28 jours depuis le premier jour où j'ai eu mes regles.Donnez moi des renseignements très précis pour tomber enceinte s il vous plait.Merci.

26 réponses

hjess Messages postés 36 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 25
Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 22:27
Bonjour,

Et bien pour répondre a ta question il n'y a pas de grand secret pour tomber enceinte, ayez des rapports non protégés avec votre conjoint.
Vous pouvez calculé votre période d'ovulation, rajoutez 14 jours à la date de vos dernière régles c'est la ou vous etes le plus succeptible de concevoir ou encore faire votre courbe de température tous les jours depuis votre premier jours de régle afin de savoir quand vous ovulé(votre température augmentera au dessus de 36,6°) en sachant que vous pouvez trés bien etre enceinte hors période d'ovulation.

Je vous souhaite bon courage et vous inqiétez ca viendra faut être patiente.

Un dossier complet pour se donner un maximum de chances pour avoir un enfant :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2525880-comment-avoir-un-bebe-rapidement-age-seule/


-jess-
57
chausette Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
30 août 2008 à 12:36
et pour moi qui ai un cycle de 24 jours j'ai eu mais derniere regle le 18 et eu un raport le 24 jour de mon ovulation quel calcul faut t il que je face car mais prochaine regle sont le 15 09 09
0
bonjour je voudrait savoir si cela et vrai sans ovulation on peut tomber enceinte car moi j'ai ete regler le 22 octobre et je voudrait savoir la date de mon ovulation j'ai calculer se serait pour le 5 novembre mais je suis pas sur merci
0
bonjour voila je veux tomber enceinte mais je ne sais pas à quel moment le faire.
combien de temps avant ou après les règles?
bisous merci
50
l'ovulation se fait 14 jours a compter du 1er jours des regles.
0
bonjour j'ai eu mes règles hier c'est à dire le 10 aout 2008, donc je voudrais savoir quelle est la période pour tomber enceinte, merci pour les réponses
13
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
24 janv. 2009 à 22:22
quand tu as tes régles tu peux pas tomber enceinte
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avoir des rapports sexuels 2 fois par jour
pendant la période de fécondation
10
Bonjour;

Pour toutes celles qui souhaitent tomber enceinte, je vous conseille de trouver la personne qu'il vous faut.
Je suis tombée enceinte en 2001 et mon ex n'en voulait pas.
Je rêve d'être maman depuis que j'ai 17 ans.
J'en ai à ce jour 28 et ce suis avec quelqu'un qui me comble.
Seul quoique...toujours rien.
Je commence à désespérée mais je ne perd pas espoir.
Mon tour et le vôtre viendra...
Bon courage et bonne chance.
9
si depuis le temps tu n'es pas encore enceinte il faut que tu ailles voir ton gynéco et que tu lui demande de te faire faire des examens sangins anti spermati que etc... puis une hysterogaphie puis si il ne voit rein continuer avec une hysteroscopie et ton ami doit lui aussi passé des examens telqu'un spremogramme puis une spremocluture et ecodoplaire qui conciste a regardé l'état de c testicules afin de tecter si il n'y a pas de varcoccèle (c'est gonflement de veines au niveau des testicules qui enpêche le bon fonctionnement) je suis passée par là donc je connais pour le spermogramme et spermoculture il peut le faire a la maison par masturbation a condition que tues un labo pas loin de chez toi il faut pas de rapports pendant 3 jours minimum . j'espère que g pu te venir en aide
0
bouclette > lilo
7 juin 2008 à 13:36
apres combien de temps a tu fais des analyse a ton homme,
mois ca fais 4 mois maintanant et parfois je me dit pkoi ca fonctionne pas :-(

et maintenant tu es enceinte?
apres con,bien de temps?
merci
bouclette
0
si tu as d'autres questions je suis là
0
malcom > lilo
4 juin 2008 à 14:05
bonjour je m'appelle celine j'ai deja 2 enfants un de 2 ans est un de 9 mois j'aimerai en avoir un 3 eme tout en experent que se soi une fille car la ces de garcon je ne comprent pas a quel moment je peu tomber enceinte ou avoir des rapport pour
0
Salut, j'ai 29ans, j'ai problème, j'ai les règles de 28 jrs, j'ai fais les rapports sexuelles avec mon amis le 14è jour après mes règles, je voulais tomber enceinte, j'ai eu le retard de 5 jours pour le prochain règle après ces 5 jours mes règles sont revenus SVP aidé moi je ne sais pas si j'étais enceinte. merci
9
nadou13 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 22:16
bonjour,

voilà, je suis un peu dans la même situation (ou presque) que celles qui veulent un bébé et tomber enceinte!!
en fait j'aurais voulu savoir quand excactement j'ai des chances de tomber enceinte? le mois dernier cela n'a pas marché, j'ai eu mes règles le 19 mai et ils se sont arrêtées hier soir!!! (elles ont duré 4 jours) , je sais qu'il faut compter 14 jours après les premières règles, mais je ne sais pas quel jour excactement j'ai des chances de tombé enceinte??
et jusqu'à quelle date dure ma période d'ovulation à partir du mon premier jour d'ovulation??

je pense m'acheter un test d'ovulation en pharmacie si je n'y arrive pas!!! qu'en pensez-vous?

MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES.

NADOU
7
ben je pensais que g t seule dans cette situation mais je constate avec soulagement que c le contraire.Donc voila les filles aujourd'hui le 23 mai je viens d'avoir mais règles a quelle date je dois avoir un rapport pour tombé enceinte? juste la date sans les expliction des 14 jours ect... merci
6
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
31 juil. 2008 à 11:02
kikou
c'est 14j à partir du début des règles
bisous
5
a bon je sui etoner kar la 2 ou
3 personne ki on des des enfant mon di pour avoir un enfant la ou c plus risker de tnber enceinte c 3,10 et 14 jr apres la fin des regles car dun cote jai reflechi les jour les plu risker c ses 3 jr mai 3 jr apres sic 3 jr apres le debu des regle ben sa metone kar 3 jour apres generalmen on les a encor les regles.
0
Moi j'ai tout juste 18 ans j'ai été avec un homme qui fut mon premier et cela pendant 3 ans on est passé a l'acte au bout d'un an! je me sentais tellement bien dans ces bras! je le voulais comme mari! et quand on faisait un calin l'idée d'avoir un enfant de lui m'obsédé! mais le probleme c'est que dans quelques semaines je passe mon bacalauréat et qu'ensuite qu'ensuite je vais en fac de medecine à la rentrée! je dois faire un choix avoir des enfants ou mes etudes! c'est mon premier vrai amour! si il lui arrivait quelquechose ou si on etait amené a se separer je veux pouvoir me dire qu'ensemble on a un enfant! ce que je voulais c'etait concevoir un etre amoitié comme lui a moitié comme moi! je l'aime tellement! je connais comment marche mon cycle je sais quand il faut passer à l'acte pour justement procréer si je le peux mais j'ai peur!
3
jai 17 ans sa fait 2 ans jsuis avec mon copain on desire avoir un bb comment faire
3
moi j'ai eu deux enfnats qui sont agee maintenent de 3 an 1/2 et 15 mois et j'ai eu des rapport tout les deux jours
voila mon conseil faire l amour tout les 2 jours tu aura plus de chance
2
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
12 août 2008 à 11:30
PERIODE D'OVULATION = 14ème JOURS A PARTIR DU PREMIER JOUR DES REGLES !!!!!!!
vous prenez le premier jour de vos règles = EX le 14>>>14 jours c'est le 28>>>>>donc période d'ovulation à partir du 28
2
GAFETTES3012
30 juin 2008 à 13:02
Bonjour,

J'ai déjà un petit garçon qui a 3 ans 1/2 et je l'ai eu par surprise. Mon mari s'était retiré mais une goutte a suffit.

Maintenant, je désire avoir un deuxième enfant, je n'ai jamais eu de contraception.
J'ai eu mes règles le 6 Juin et un rapport où l'éjaculation s'est faite (le 28 juin, et je voudrais savoir si je peux être enceinte.


Merci de me répondre au plus vite.
1
missangel2102
6 sept. 2008 à 21:19
bonjour.
voila je voudrais savoir combien de temps dure un spermatozoide aprés éjaculation?aidez moi c'est urgent svp
1
salut je vis maritalement j'ai 3 enfants 9 ans 6 ans et 3 ans moi ainsi que toi j'ai un cycle de 28 jours tu dois prendre ta derniere date de regle et calculé 14 jours apres et la tu es en periode de fecondation mais attention tu dois avoir des rapports pas seulement ce jour la mais au moins trois jours avant et trois jours apres pour mettre toute les chances de ton coté moi personnellement j'ai fait comme ceci et j'ai trois beau enfants bon courage
1
fai t_il avoir une obligation de passé chez lz généco pour les medicamen
0
bonjour nani,

pour moi je ss plus agée que toi alors je te conseil de suivre tes études ,assuré ton avenir et plus important ,et tu es encore jeune ,si cet homme t'aime vraiment il va rester avec toi et tu auras toujours la chance d'avoir un enfant de lui ,mais supposant que tu es enceinte ,et vous vous êtes séparé en ce moment là tu n'auras plus une chanse pour tes etudes tu dois boser pour ton bébé ,pense a ce que tu va faire ,j'espére que tu poursuit tes études surtt être medecin cé un rêve ,bon courage
0
Salut,
Cela va bientot faire 2 ans que je suis avec mon ami.Et sans contraception je ne tombe malheuresement pas enceinte.
y a rien a faire.
Ce qui me fait peur c'est que mon ami a deja un enfant un petit garçon de 6 ans et je pense que le probleme doit venir de moi.
Je vais commencé des examens mais j'ai peur du résultat car je pense et je suis quasiment sure que je ne pourrais jamais nous concevoir un petit bébé.iL veut tellement avoir un autre enfant, j'ai vraiment peur de le decevoir.
j'ai 30 ans lui 35 et le temps passe il ne veut plus attendre. Il me dit qu'aprés ce sera trop tard.
si vous avez un conseil...
ou si vous etes dans le meme cas et que vous avez reussi a avoir un enfant malgré les années aidez moi et dites moi ce que vous avez fait. merci
0