Ganglions lymphatique dans la gorge

33vince33 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 18 mars 2008 à 11:20
 boubou - 12 déc. 2011 à 16:32
Bonjour,
depuis plus d'une semaine j'ai ( je suppose) un ganglions lymphatique dans la gorge et la je me suis rendu compte que j'en ai trois qui ont gonfler dans le coup . je precise que je ne me sent pas fatiguer, que je n'est pas de courbature ni de fievre et de plus je me suis fait une coupure auski il y a un a peu prés deux semaines mais celle ci est completement refermer, elle n'est plus rouge et je n'est pas de douleur quand j'y touche. En precison je pratique 12 h de sport dans la semaine ce qui prouve que je ne me sent pas faible =)
alor je voudrait savoir pour quoi c'est ganglions sont apparues quelles peuvent etre les symptome etc....
merci de bien vouloir me repondre :D
A voir également:

5 réponses

J'ai eu la meme chose il s'agissait pour moi de problèmes d'abces dentaires qui ont entrainé une inflammation de sganglions, il faut passer une radio panoramique car meme une carie peut parfois provoquer ce genre de choses et meme sans douleurs.

Cordialement
18