Enfants de cinq ans et demi est infernal

sandrine7469 - 15 nov. 2011 à 14:59
 LaBlonde - 17 nov. 2011 à 14:43
Bonjour,

mon enfant de cinq et demi me mène la vie dure, son père lui laisse tout faire, il donne une mauvaise éducation à son enfant, et c'est moi qui est toute la journée avec lui qui en souffre de cette situation.
il ne m écoute pas, il lève la main sur la nounou à tel point que la nounou va etre forcer d arreter de le garder. Pourtant on fait tout pour lui. Il va nous mettre dans une situation assez difficile pour le faire garder.
Merci de me répondre pour me donner une solution je suis une maman désespéré.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
15 nov. 2011 à 17:16
bonjour,
votre loustique a besoin de limite ses cela qu'il recherche et comme il en a pas et bien il se permet tous
donc fait un règlement imager avec on ne tape pas,on ne mord pas,(plus tous ce qu'il fait et qui est--) quand il frappé vous le puniser sur une chaise ou autrement et surtout expliquer lui pourquoi vous l'avez puni,
et plus question de le laisser tous faire ses les 2 qui doivent serrer la vis sinon si papa laisse tous faire et maman non,il saura ou aller si vous le punisez
À son âge il comprend tous donc vous pouvez lui exprimer votre sentiment
;=)
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 15:49
Bonjour,

Est-il enfant unique ?

Vous n'êtes pas enceinte ?

Ces petites questions afin de mieux cibler le comportement de votre enfant ( c'est fille ou garçon ?)

Bonne journée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
0
sandrine7469
15 nov. 2011 à 21:45
non il a une soeur de deux ans, et ils sont complices tous les deux,
0
Bonjour,
discutez en de nouveau avec votre conjoint les yeux dans les yeux, qu'il comprenne la situation et surtout ce que vous risquez plus tard, à l'adolescence ....
Vous devez avoir les mêmes réactions et les mêmes exigences face à votre enfant en ce qui concerne l'éducation (si ça n'est pas le cas, il ne faut pas être opposé devant l'enfant)
Vous devez vous mettre d'accord sur telle ou telle situation en l'absence de votre enfant et être cohérent en présence de ce dernier.
Je suis tout a fait d'accord avec tibou1.
Bon courage
0