Retrecissement de l'artère de penis

Résolu/Fermé
bernard - 16 mars 2008 à 09:41
 AGATHE - 22 mars 2010 à 15:19
Bonjour,
Il y a deux mois, j'ai eu un accident au niveau de la base de mon pénis (En se masturbant j'ai serré fortement à la base de mon pénis), suite à ca j'ai perdu mon érection, j'ai consulté un urgologue qui m'as inscrit les analyses suivants:
- Doppler penis
- Analyse du sang
- Spermoculture
- Analyse d'urine

Après d'avoir réalisé ces analyses j'ai consulté mon médecin, qui m'as dis que je n'ai rien et que ce n'es que du fatigue qui va es aller avec le temps.

J'ai passé plusieurs jours sans que la situation s'améliore, de là j'ai consulté un autre médecin qui m'as examiné et m'as dis que j'ai une retrecissement au niveau de la base de mon pénis, et m'as inscrit des médicaments,

Après 4 jours de traitements, j'ai eu une érection très très forte, comme si un déblocage, et ca depuis 3 semaines, après ça la situation s'améliorent lentement,

Actuellement, il me reste quelque douleurs, le docteur m'as dis qu'avec les premières rapports sexuelles tous va se remettre dans l'ordre.

SVP, aider moi avec vos avis, je vis très mal, moralement bcp plus que physique. Mes amis j'en ai que 28 ans. Je ne sais pas si je vais guerir complètement ou non, est ce que ce problème aura des influenece dans le futur, est ce que je peux revenir comme avant où que ce problème peu reapparaître.

Merci d'avance à vos tous,

Bernard,
A voir également:

6 réponses

Bonjour à vous ,
Je ne suis pas urologue , mais soigneuse !
J'ai pas mal sondé des hommes donc je connais le problème ...
Si vous avez comme vous le prétendez un rétrécissement du canal c'est que vos mastrubations sont très fréquentes et violentes .

Il ne faut pas dramatiser , ceci n'est qu'un problème mécanique .
Si j'étais vous je continuerai à me masturber juste quand vous ne savez plus tenir mais avec grande douceur .

Bien à vous Mélanie
26