Diarrhéé,Crampe intestinale,maux de tête etc

Sebas - 14 nov. 2011 à 17:14
ninou43 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 14 nov. 2011 à 17:27
Bonjour,

J'ai des symptômes qui m'inquiète depuis certain temps ça commencer par 5 jours de diarrhéé en eau mais ne mon jamais empêché de dormir et jamais eu de perte d'appétit
les médecin mon ainsi dit que ce n'était qu'un virus intestinal. ça fait maintenant 11 jours et j'ai encore des crampes intestinal 1 jour sur 2 environ desfois 3 et le matin je fait des selles dur mais de la diarrhé qui suit toute suite pendant une demi journée après rien jusqu'au lendemain. et aussi comme symptôme après mes 5 premier jours de diarrhé j'ai commencer a être étourdie fatigué paupière lourde mal au sinus maux de tête et ça toute la journée.
je ne croit pas que c'est la déshydratation vu que j'urine très normalement 4-5 fois par jours et que la couleur et très normal. J'ai très faim quand arrive l'Heure du repas

coté estomac et intestin toujours un peu sensible quand je touche mon ventre et quand je vient de manger et je me penche par en avant j'ai un sensation étrange que le bas de mes côtes gauche appuis sur quelque chose a l'intérieur et c'est inconfortable (Jamais senti ça avant ) j'ai perdu aussi 10 a 15 livres depuis 1 mois. Jamais eu de nausée

Pour les selles souvent jaune moutarde avec des fils qui ressemble a des mini verre mais qui n'en sont pas desfois avec comme du muccus gluant plus rarement par contre et une fois après mes crampes intestinal vert grise foncé.

Le médecin ma dit que ça ne faisait pas assez longtemps que j'avais ses symptômes pour m'inquièter et que ça ne pouvais pas être la maladie de crhonn parce que mes symptômes ne s'intensifiiait pas. Ma femme pense peut être qu'après mon virus les 5 premiers jours je fais peut-être une dépression (j'ai en faite quelque signes quand je fait un test sur internet mais la pluspart c'est a cause je suis inquiet de mes symptôme donc je perd L'interêt de beaucoup de chose et je suis irritable. Je fais aussi de l'anxiété a cause de tout ça car j'ai peur d'avoir quelques choses de grave (Cancer) et que je ne verrai pas grandir mes enfants.

SVP J'ai besoin d'être rassurer
A voir également:

1 réponse

ninou43 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011
14 nov. 2011 à 17:27
Alors déjà allez voir un ou deux autres medecins ou allez a l'hopital si vous vous inqueté vraiment ;)
-1