Test de grossesse maison Urine + eau de javel

Résolu/Fermé
L4URY Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - Modifié par Jeff le 21/04/2016 à 20:14
 mama27 - 24 mai 2018 à 11:32
Bonjour,
J'ai un retard de règles, des douleurs aux seins, des bouffés de chaleurs une fois par semaine environ, et des envie de vomir après les repas du soir, la plupart du temps. & j'ai lu sur un forum que pour savoir si on était enceinte en faisant un test " Maison " il fallait uriner dans un récipient transparent, tel un verre, puis mettre le récipient au frigo pendant 30 minutes, pas moins, pas plus, et que si au bout de 30 minutes des filaments blancs apparaissaient dans l'urine, c'est que on était enceinte, sinon cela voulait dire que on y était pas. J'ai aussi entendu le fameux test fait maison, avec l'eau de javel. Il faut uriner dans un récipient transparent, en fait le principe est le même que le premier exemple, puis mélanger l'urine avec un bouchon d'eau de javel. Si l'urine devient foncé cela signifie que l'on est enceinte, sinon, cela veux dire que bébé n'est pas la ! Mais en fait moi j'ai fais le deuxième test, avec l'eau de javel, l'urine est bien devenue foncée, mais il y avait aussi des filaments blancs !!!! Sauf que normalement, les filaments apparaissent que pour le test au frigo. Mais est ce que sa peut marcher aussi avec l'eau de javel, les filaments ? Sa signifie la même chose ? Que je suis enceinte ?
A voir également:

5 réponses

blux Messages postés 25961 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 337
14 nov. 2011 à 17:41
Mais en fait moi j'ai fais le deuxième test, avec l'eau de javel, l'urine est bien devenue foncée, mais il y avait aussi des filaments blancs !!!! Sauf que normalement, les filaments apparaissent que pour le test au frigo. Mais est ce que sa peut marcher aussi avec l'eau de javel, les filaments ? Sa signifie la même chose ? Que je suis enceinte ?

Si les deux effets sont vus, c'est peut-être que tu es enceinte de jumeaux : un qui sera frigoriste et l'autre agent d'entretien...

En conclusion : arrêtons les inepties...

Ce(s) test(s) ne signifie(nt) rien de crédible.
227
Merci pour les informations il faut toujours avoir des avis différents pour juger.
0
Merci
1
merci pour le conseil j ai deja 7 enfants et je n ai que 29 ans
0