Signaler

Test de grossesse maison Urine + eau de javel [Résolu/Fermé]

Posez votre question L4URY 6Messages postés lundi 14 novembre 2011Date d'inscription 14 novembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 11:08 par Malienne
Bonjour,
J'ai un retard de règles, des douleurs aux seins, des bouffés de chaleurs une fois par semaine environ, et des envie de vomir après les repas du soir, la plupart du temps. & j'ai lu sur un forum que pour savoir si on était enceinte en faisant un test " Maison " il fallait uriner dans un récipient transparent, tel un verre, puis mettre le récipient au frigo pendant 30 minutes, pas moins, pas plus, et que si au bout de 30 minutes des filaments blancs apparaissaient dans l'urine, c'est que on était enceinte, sinon cela voulait dire que on y était pas. J'ai aussi entendu le fameux test fait maison, avec l'eau de javel. Il faut uriner dans un récipient transparent, en fait le principe est le même que le premier exemple, puis mélanger l'urine avec un bouchon d'eau de javel. Si l'urine devient foncé cela signifie que l'on est enceinte, sinon, cela veux dire que bébé n'est pas la ! Mais en fait moi j'ai fais le deuxième test, avec l'eau de javel, l'urine est bien devenue foncée, mais il y avait aussi des filaments blancs !!!! Sauf que normalement, les filaments apparaissent que pour le test au frigo. Mais est ce que sa peut marcher aussi avec l'eau de javel, les filaments ? Sa signifie la même chose ? Que je suis enceinte ?
Utile
+100
plus moins
Mais en fait moi j'ai fais le deuxième test, avec l'eau de javel, l'urine est bien devenue foncée, mais il y avait aussi des filaments blancs !!!! Sauf que normalement, les filaments apparaissent que pour le test au frigo. Mais est ce que sa peut marcher aussi avec l'eau de javel, les filaments ? Sa signifie la même chose ? Que je suis enceinte ?

Si les deux effets sont vus, c'est peut-être que tu es enceinte de jumeaux : un qui sera frigoriste et l'autre agent d'entretien...

En conclusion : arrêtons les inepties...

Ce(s) test(s) ne signifie(nt) rien de crédible.
Publi-information
Hindi- 23 août 2017 à 15:09
Merci pour les informations il faut toujours avoir des avis différents pour juger.
Répondre
Utile
+35
plus moins
LAURY.

Ca ne donne que des résultats bidons. Ces tests sont inutiles et n'ont AUCUNE valeur de test. C'est ce seul avis qui est valable.
C'est en faisant ces tests à l'époque de tes arrières-grands-parents, qu'il y avait autant de familles nombreuses (10 à 11 enfants)...

Et malheureusement malgré toutes les informations à ce sujet, il y a encore des femmes qui semblent y croire.

Si tu veux savoir si tu est enceinte ou pas, attend 8 à 10 jours de retard sur l'arrivée normalement attendue de tes régles et va faire la Prise de Sang.

Le site Santé-Médecine à comme mission de donner des informations exactes et de ne pas entrer dans des débats autour de tests qui induisent à l'erreur.
Publi-information
Utile
+33
plus moins
bonjour,je suis enceinte (confirmée par prise de sang) et par curiosite j'ai effectue le test de la javel et rien ne s est passer l urine est devenue un peu trouble mais pas plus foncee alors que je suis enceinte !!!
je rejoins donc l'avis de samgunsjovirow ;ces tests sont inutiles ,va a la pharmacie et pour 5euros tu achete un vrai test
blux 23845Messages postés dimanche 26 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 13 septembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2011 à 17:35
Ben voui, mais ton cas n'intéresse pas L4URY, qui ne veut parler qu'avec celles pour qui ça a marché...
Utile
+26
plus moins
Bonsoir,
Mais en fait moi j'ai fais le deuxième test, avec l'eau de javel, l'urine est bien devenue foncée, mais il y avait aussi des filaments blancs

Mon mari a le même soucis à chaque fois que je met la javel dans les toilettes...

En faisant un peu de chimie, on apprend tout simplement qu'il y a une réaction entre l'ammoniaque et la javel, rien à voir avec une quelconque réaction entre l'hormone beta hcg et la javel.

Quand à l'urine dans le frigo, on observe ça aussi dans les labos de biologie, la présence des filaments peuvent signifier une infection au niveau de l'urètre.

Mais je suis peut etre trop terre à terre ....
DCI 61496Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2011 à 19:51
Waouh.... !
maydo 2701Messages postés mercredi 9 novembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 27 janvier 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2011 à 23:10
Quoi ? ! ?
L4URY 6Messages postés lundi 14 novembre 2011Date d'inscription 14 novembre 2011 Dernière intervention - 14 nov. 2011 à 23:11
Bref je viens de faire un test de grossesse je suis bel & bien enceinte ! ;)
maydo 2701Messages postés mercredi 9 novembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 27 janvier 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2011 à 09:23
Rien ne vaut la modernité.

Félicitation !!!
Utile
+18
plus moins
Bonjour

Malheureusement, ça ne signifie rien du tout. Ces tests maisons, c'est du pipeau.
L4URY 6Messages postés lundi 14 novembre 2011Date d'inscription 14 novembre 2011 Dernière intervention - 14 nov. 2011 à 16:59
Je ne cherche pas l'avis sur ces tests, qui je l'avoue, paraissent bidons, mais des avis sur ce que sa a donné ! Je prends en compte seulement les commentaires des gens qui ont déjà essayés & pour qui sa a marché ! mais merci quand même de donner ton avis, que j'ai déjà lu par plusieurs personnes, car tu n'es pas la seule personne à penser sa .
blux 23845Messages postés dimanche 26 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 13 septembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2011 à 17:18
Salut,

Je prends en compte seulement les commentaires des gens qui ont déjà essayés & pour qui sa a marché !
Comme ils disent au loto : 100 % des gagnants ont tenté leur chance...

et 100 % des perdants ont également joué.

Donc, si tu ne prends en compte que les résultats positifs, tu vas penser que ça marche...
Ce qui revient à dire que tu t'en remets au "hasard de la chimie organique".
DCI 61496Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2011 à 17:20
Ces tests de grossesse "maison" peuvent même être positifs avec l'urine d'un homme !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information