Posez votre question Signaler

Regles qui ne s'arrete pas

lucie - Dernière réponse le 16 nov. 2011 à 08:46
Bonjour,
ça fait plus d'un ans que j'ai arreté ma pillule ,ce mois ci j'ai eu mes regles le 4 exactement et depuis j'ai toujours du sang et j'ai mal .Je ne comprend pas pourquoi ça s'arrete pas !!!! Est ce que c'est arrivé a quelqu'un dites moi merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
consulte ton médecin gynécologue c mieux je crois
lucie- 15 nov. 2011 à 15:28
merci j'y vais aujourd'hui mais je voulais savoir si c'etait arriver a quelqu'un
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Non, pas à moi, mais j'aimerais seulement savoir si tu n'as eu ces saignements que ce mois-ci, avant c'était comment? 1 an que tu a arrêté la pilule, ce ne sont peut-être plus les effets de l'arrêt de la pilule, je pense que c'est une tout autre chose, certes, un gynéco sera mieux placé
lucie- 15 nov. 2011 à 19:17
avant j'avais mes regles tous les 28 jours et saignement 3 à 4 jours normal mais la c'est la premiere fois qu'elle dur 11jours ! Et puis la c'est du du sang et des pertes marrons . Demain echographie.Par contre est ce qu'on peut etre enceinte et avoir des pertes foncés ??
Répondre
tarmelle 23Messages postés vendredi 14 octobre 2011Date d'inscription 5 janvier 2012 Dernière intervention - 16 nov. 2011 à 08:46
Bofff!!! je peux pas te rassurer, désolé, mais j'aimerais que toi tu nous rassure un peu dès que tu reviendras de ton gynéco pour nous dire ce qui t'as eu, comme çà on sera fixé si jamais on aura des règles qui durent et qui ne sont pas prêtes de s'arrêter.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui va voir le gynécologue. Mais peut être que tes règles se règle différement par rapport aux autres. On a pas tout le meme organisme. Mais je te conseil d'allé voir un gynécologue.
lucie- 15 nov. 2011 à 19:19
Mon docteur ma dit que c'était plus mes regles vu que les regles dure grand max 1 semaines !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « regles qui ne s'arrete pas » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.