Grossese ou déreglement hormonale

Résolu
anais - 13 nov. 2011 à 14:42
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 nov. 2011 à 19:07
Bonjour,
je voulai avoir vos conseilles j'ai arreter ma pillule debut octobre avec beaucoup d'oubli les 3 dernier pas prise.j'ai eu mes regles le 15 octobre avec 3 jour d'avance mais qui on duré 2 jour a penne et presque pas de sang.et comme j'avais souvent mal a la poitrine et le bas du ventre j'ai passer une prise de sang quelque jour apres.
mais ce moi si j'ai toujour autan mal au ventre et la poitrine me fai mal par moment
et pas de regle en vu qui aurai du etre le 11 novembre.
je me demande si c'est une grossese ou un dereglement hormonale le fait que j'ai arreter la pillule.
je vous remerci de m'accorder un peu de temps.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
13 nov. 2011 à 14:49
bonjour,
Attends d'avoir 8-10 jours de retard de tes règles pour aller faire la prise de sang qui te dira si ses +ou-
dans le cas où ses -- prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue afin d'avoir son avis
;=)
l'arrêt d'un contraceptif peut provoquer un dérèglement hormonal donc les peut être envisagé
;=)
0
ok merci ,toujour pas de regle aujourd'hui.
quel sont les symptomes d'un derèglement hormonale???
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
14 nov. 2011 à 14:08
bonjour,
un retard de règle qui arrive mais quand personne pourra te le dire
ensuite si dans 5 jours tu n'as rien tu vas au labo faire la prise de sang pour voir si ses ou non
;=)
si elle est -- tu prends contact avec ton gynécologue /médecin de famille pour avoir son avis
;=)
0
ok merci j'ai de grosse douleur dans le bas du dos et le bas du ventre comme si mes regles viendrai mais rien.
ça me travail car je n'ai jamais eu de retard dans mes regles.
en tout qu'a merci de m'avoir répondu.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
14 nov. 2011 à 20:34
de rien
;=)
0
j'ai fais un test de grossese hier et il étai positif ,j'attend confirmation de la prise de sang.
mon conjoint a un peu de mal a iréaliser car il se sent pas pret je flipp car il veu pas qu'on le garde car nous sommes entrain de faire construire.
du coup il pense que financiere on pourra pas gerer mais moi je pense le contraire.
comment faire ?? AIDEZ MOI MERCI.
0