Urgent peur grossesse

jj - 13 nov. 2011 à 06:00
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 nov. 2011 à 10:04
Bonjour,

Je suis consciente que mon comportement n'a pas été le bon, mais c'était ma seule solution.

Voilà, il y a 9 semaines j'ai eu un premier rapport non protégé, et sans contraceptif. J'ai pris norlevo 36h après ~.
3 jours plus tard, j'ai du à nouveau la prendre le lendemain d'un rapport non protégé....

19 jours après j'ai fait un test grossesse qui etait négatif.
Puis il y a une semaine encore un, encore négatif.

Mais est ce que je peux avoir confiance ?
Le fait d'avoir pris 2 pillules du lendemain et d'etre à ma 3° plaquettde de contraceptive ne risque pas de fausser résultats ?

Merci,
Si il peut y avoir doute j'irai faire une echo..
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
13 nov. 2011 à 07:47
bonjour,
alors si tu as un retard de règle ses normal, c'est l'un des effets de la pdl mais comme tu l'as prise 2 fois, tu risques un gros dérèglement hormonal donc à part attendre il n'y a rien à faire

par contre si tu prends ta contraception tous les jours sans oubli supérieur à 12h tu es protégé contre les grossesses mêmes pendant ta semaine de pose de 7 jours ou pendant les pilules placebo mais pas contre les MST/IST

donc si tu as fait une soupe avec la pilule contraceptive les 2 pdl ses un beau dérèglement hormonal qui t'attend
;=)
tu as quel âge?
0
21 ans... et question ce qu'il y a comme conséquence d'un dérèglement hormonal ?
Il faudrait mieux que je consulte un gyneco ?

Pas de risque d'etre enceinte ?

Merci
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
13 nov. 2011 à 10:04
re,
La conséquence ses que tu auras un retard de tes règles
si tu vois que ça dure +de 2 semaines de retard voit un gynécologue /médecin de famille pour avoir son avis (voir s'il faut ou non aider ton corps a se remettre au travail)
si tu as un contraceptif et la pdl =>non pas de grossesse ou alors tu serais la plus malchanceuse de ta région
;=)
0