Faire un bb le plus vite possible!!

Résolu/Fermé
Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 13 mars 2008 à 00:16
 rde - 28 juil. 2010 à 15:03
Bonjour,

Nous sommes nouveau sur le site mon cheri et moi!

En fait, on a décidé de faire un bb, j'arrete ma pilule ce mois ci!!

Auriez vous des conseils pour accélérer le processus???

Merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:

9 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
13 mars 2008 à 00:23
Bonsoir,
Et si vous faisiez l'amour?
Trève de plaisanterie, rapports sexuels en période d'ovulation = chance de grossesse.
Que vous dire de plus sinon de vivre cette attente dans un bonheur serein?
Je vous souhaite à tous les deux la réalisation de votre projet de bébé dans les plus brefs délais.
4
salut moi je voulais a tt pris un bébé et g réaliser ma courbe d'ovulation (tu la trouvera sur le net ) tu prend ta temperature tt les matins avant de te lever du lit et tu verra a quel moment tu ovule et tu es sur de tomber enceinte moi je les fais et le mois d apres j etais enceinte ( la je suis enceinte de 3 mois et demi) bonne chance
1
Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
13 mars 2008 à 00:26
Merci pour ta réponse!! et pour ce qui est de faire l'amour ne ten fais pas pour ca on va mettre toutes les chances de notre coté!!!

On va le prendre cool et ca viendra en temps voulu!!!

Bises
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
13 mars 2008 à 09:52
Eh bien voilà exactement ce qu'il faut faire et dans quel état d'esprit il faut être... J'espère que vous nous tiendrez au courant de la bonne nouvelle!
Bises à vous deux.
0
Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5 > marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021
13 mars 2008 à 21:51
Coucou!!

Merci pour ton message et c promis nous te tiendrons au courant!!!!

bisous de nous deux!!!!
0
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1
13 mars 2008 à 00:54
ya des période +propice ke d'autere
bon moi j'y connait pas grand chose mais cher'che 1peu (sur les forum, le net ,o pire va voire ton médecin...
bonne soiré a+..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jarrive pa a etre enceinte que doije faire aider moi svp
0
je suis il ya quatre mois et j'arrive a tomber en ceinte je veux devenir maman mon mari voyages de en temps mais je ne connais pas le moment propice pour tomber en ceinte je vous en prie aider moi
0
voila enfait moi pour mon deuxieme g calculer mon jour d'ovulation.donc ce jour j'ai fai calinou avec mon mari et je suis tomber encein te et ca ete très vite.meme moi j'etais tres kan g su ke jetais enceinte.essai tu verra...BON COURAGE A TOI
                
0
maria.fernanda95
14 janv. 2009 à 15:54
slt je suis une jeunne fille et j ai fesais l amoure avec mon fiencè et maintenant j ai un retard des règle et desnossés et mal de dormir le soir mais le probleme est que moi et mon cheri on n a pas les moyans pour marieè maitenat es que je suis encaint .
0
ma pauvre que te dire nous ne pouvon pas dejouer dame nature arme toi de patiente et necoute pas les gens qui te dise pense si pas sa viendra car moi ji penser nuit et jour je jalouser les ventre rond les parent avc leurs enfant et regarde je sui enceinte depuis un mois et j'ai attendu 1 ann et demi avan de letre.bx
0