Brulures bout du gland. Mycose ?

Fermé
Alexy - 12 nov. 2011 à 16:13
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 déc. 2015 à 13:07
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des brulures diffusent sur un côté du gland, sous le prépuce.

Pas de douleurs en urinant ni en éjaculant, pas de rougeurs, ça ne pèle pas.

Je n'ai pas d'autres symptômes mis à part un mal au bas du dos qui est passé mais qui à duré une bonne semaine.

Je suppose que c'est un mycose mais je n'ai ni le temps, ni vraiment l'envie d'aller consulter surtout que ma soeur à elle aussi une mycose (quelques jours avant moi).

Problème, comment ont aurait pu l'avoir tous les deux en même temps ? On n'habitent pas ensemble mais on se voient régulièrement, ce n'est pas des toilettes publics mais peut-être les toilettes de l'un des deux ?

Elle a acheté un ovule et du myco hydralin, je peux m'en service (le myco hydralin) ou est-ce uniquement pour les mycoses vaginales ?

En voilà, je suis un grand hypocondriaque et à force de surfer je m'imagine toujours le pire.. Si quelqu'un pouvait confirmer le "diagnostic" ce serait vraiment cool ! :)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
13 nov. 2011 à 00:41
Bonjour

On ne peut rien te confirmer par internet ,tu t'en doute.
Il faut que tu aille voir ton médecin généraliste pour ça.

Tu ne peux pas attraper de mycoses parce que ta soeur en as une ,mais parce que ton ami(e) en a aussi une.

Tu as quel âge ?
Tu as des rapports sexuel ?
4
Bonjour voilà j'ai un problème mon gland me brûle et un peut blanchâtre je n'ai pas eu de rapport j'ai mal constamment quelqu'un peut me conseiller ?
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
Modifié par joraline le 14/12/2015 à 13:08
Bonjour,


Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

La discussion date de 2011 et va se fermer.
0