Douleur dans les bras et perte de force

Résolu/Fermé
christian1804 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2011 à 13:28
Bonjour,
j'ai 30ans et je suis mineur conducteur d'engins. la sa fait 9 mois que je suis en maladie. mon probleme et que je ne peut plus travaillé. j'ai des douleur dans les bras + perte de force, les epaules qui me brule, des douleurs dans la nuque et la jambes gauche... je ne peut plus porté quoi que ce soit, meme un petit poid me fatigue. des que je leve bras par exp tournée un tourne vis sa me fait mal et je suis obligé de m'arreté car sa me fatigue.j'ai aussi l'impression que quand je suis nerveux les douleurs ce reveil aussi. j'ai fait des scanners et des irm, je me suis meme fait opéré du canal carpien et sa n'a rien changé. c'est entrain de me pourrir la vie et j'ai l'impression de me sentir seul face a ce mal qui me ronge de plus en plus. le pire cest que j'ai été ce matin au medecin conseil de la secu et la il me dit si je n'ai rien au prochain irm je devrait rependre le travail. je me suis enervé car cest gens la ne servent a rien, il ma fai levé le bras gauche et droit et puis cest tout. non mais lol si j'aurais su j'aurais fait medecin... je commence a faire des depressions et a m'enervé car 9 mois a la maison c'est dure. je ne cest plus quoi faire et j'ai vraiment besoin d'aide ou de conseil....

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 13:28
bjr

Sur google , tapez Fibromyalgie et voyez si vous trouvez votre " bonheur "
0