2 semaines de retard dans mes régles ! :/

camille - 6 nov. 2011 à 19:00
 camille - 6 nov. 2011 à 19:31
Bonjour, a toute et à tous. Voila je vous explique ma situation qui m'angoisse sérieusement. J'ai 16 ans et j'ai un copin depuis 1 an. Nous avons tanté notre premiére fois il y'a quelques mois déja. Je ne prend pas la pillule. Mes régles ont pour habitudes je précise à arriver en retard généralement d'une semaine. Nous n'avons jamais eu de rapport non protégé, mais mes régles on tout de même 2 semaines de retard. Je ne peux pas m'empécher de stresser et de m'imaginer enceinte. J'interpréte chaque chose comme un signe. J'en ai parlé à ma mère qui me confirme qu'il n'y a pas de raison de me faire peur et qu'elle veut bien m'acheter un test pour me rassurer. Mais j'ai peur du résultat ! :S
J'aimerai avoir vos avis sur ce sujet.
Ai-je un risque ?
Est-ce possible d'avoir autant de retard ?
Merci pour vos réponse qui me serrons d'une plus grande aide.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 nov. 2011 à 19:02
si tout tes rapport sont protéger par un préservatif au minimum tu n'a aucun risque de grossesse sauf si il ses déchirer
;=)
va faire la prise de sang pour te rassuré plus fiable que le test urinaire
0
Merci beaucoup de me répondre. Ce simple geste m'apporte beaucoup réconfort.
J'ai rdv chez le gynécologue le 19 pour la premiére fois pour avoir la pillule.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 nov. 2011 à 19:09
comme ta maman est compréhensive, demande lui pour faire la prise de sang afin de te rassuré et quant tu aura un contraceptif tu devra te protéger avec préservatif encore 1semaine minimum le temps qu'elle agisse
;=)
0
Oui trés compréhensive, je peux compter sur elle :) Merci de ton conseil que je suivrai à la lettre. Le test urinaire a tant de défaillance ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 nov. 2011 à 19:16
il peut donner de faux +++ ou faux----- donc si tu le fait et que tu as un faux ++++++++ j'imagine le stress que tu aurai donc évite cela et va au labo
;=)
de rien
;=)
0
D'accord :)
Je n'ai jamais autant éspéré avoir mes régles.
Si quelqu'un à d'autre conseil merci à eux :)
0