Phase 4 du cancer ça veut dire quoi ?

Résolu/Fermé
maricho Messages postés 200 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - Modifié par sante-medecine le 16/05/2011 à 15:27
 andre vaneysendeyk - 31 août 2017 à 16:36
Bonjour,
mon amie a un cancer du pancréas elle a beaucoup "d'eau" et va souvent a l'hôpital...
c'est quoi la phase 4 du cancer (phase ou stade)je ne sais plus
merci de vos explications.
A voir également:

19 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
Modifié par sante-medecine le 16/05/2011 à 15:37
Bonsoir,
Cela veut dire que le cancer peut avoir touché des organes du voisinage et/ou avoir "essaimé " d'autres petits cancers à distance (on appelle ça des métastases). Il faut savoir que chaque cancer est cependant différent, selon sa localisation et aussi que chaque personne réagit différemment aux traitements. Si tu as d'autres questions, hésites pas, car je devine que sous cette question très brève, il y a sans doute beaucoup d'autres interrogations.



Pour plus d'informations sur le développement du cancer :
https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/2510959-cancer-symptomes-types-definition-chiffre-france-evolution-pronostic-survie-depistage/
314
andre vaneysendeyk
31 août 2017 à 16:36
merci pour votre commentaire qui pour moi ne me rejouit pas
c est ma petite fille qui a ca dans le cerveau c est inoperable j ai lu quelle avait encore plus ou moins un ans et elle est au stade quatre voila
encore un grand merci
1