Visite médicale pas comme les autres

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2011 à 21:01
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 nov. 2011 à 21:36
Bonjour,
Bonjour, J'ai 15 ans, je suis en 3°.
Hier je suis allé à la visite médicale et c'était une remplaçante. Elle m'a demandé de me déshabiller. J me suis mis en slip(comme avec l'infirmière normale) et là en posant mes habits sur la chaise(je tournais le dos à la doctoresse) je sens deux mains qui viennent subitement baisser mon caleçon, je me retourne et vois l'infirmière qui me dit : "déshabiller veut dire nu, non ?" je n'ose rien répondre j'enlève complétement mon slip me voilà donc entièrement nu devant cette inconnue. Elle me pèse regarde ma gorge( tout çà le sexe à l'air, puis au moment de me mesurer elle me mesure puis soulève le sexe et le mesure puis elle le décalotte me palpe les testicules et me demande de me masturber. Je lui demande pourquoi ce à quoi elle me répond que c'est pour voir si cela fonctionne bien et qu'elle puisse mesurer mon pénis en érection. je n'ose pas m'y opposer. Alors me voilà en train de me masturber au milieu du cabinet sous les yeux d'une femmes et là au moment ou mon sexe est bien droit elle me le mesure puis me dit de continuer jusqu'à l'éjaculation. Tout à coup cela frappe à la porte elle dit d'entrer, un gamin de 6° entre, moi j'arrête de me masturber et cache mon pénis qui était bien droit et bien grand (16,5 cm) le gland à l'air. Elle me dit de faire comme si il n'y avait personne, rouge de honte je continue quand même et l'infirmière dit au garçon de patienter quelques instants. Il reste devant moi les yeux fixés sur mon sexe, l'infirmière faisait de même et là paf sous les yeux de l'infirmière et du gamin de 6° j'éjacule. Le garçon ouvre des grands yeux. l'infirmière prend du sopalin pour essuyer le sol. Moi je pars pour me rhabiller. Elle me dit de patienter encore quelques instants qu'elle a encore des exam à me faire. Après avoir nettoyé, elle s'approche de moi m'empoigne le pénis et me le décalotte à fond cela quatre ou cinq fois de suite. Toujours devant le gosse de 6° qui ne perdait pas une seconde mon pénis du regard. Elle me dit enfin de me rhabiller. Je le fait soulager que cela soit finit et je passe rouge de honte encore une fois nus devant le garçon qui se penche bien sur mon pénis pour l'admirer de plus près. je me rhabille puis pars.
Est-ce que vous trouvez ça normal ?
Comment se passe vos visites médicales au collège ?
Merci de me répondre.
A voir également:

8 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
5 nov. 2011 à 11:19
si tu arrêtais de raconter n'importe quoi..
merci.

pas la peine de changer de pseudos, les modés s'enredent compte tout de suite
104
Utilisateur anonyme
5 nov. 2011 à 11:41
Vali c'est mon frère qui a 12 ans. Et moi je suis anonyme254 et j'ai bien 15 ans.
Et tout à l'heure il a répondu avec mon pseudo voilà tout.
SVP croyez-moi c'est vrai!!!
-3
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
5 nov. 2011 à 11:51
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
-2