Peur angoisse d'être enceinte

Fermé
est ce psychologique - 5 mars 2008 à 17:14
 lulu03 - 13 oct. 2008 à 18:59
Bonjour,
j aimerai savoir si c'est possiible d avoir des symptome de femme enceinte telement on a peur et que ce soit psychologique ??

merci

6 réponses

est ce psychologique
5 mars 2008 à 20:08
juste la peur ....
je suis fatigué , etourdissement ....
2
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
5 mars 2008 à 20:33
C'est plutot vague comme explication...
Peur de quoi ?
Avez vous eu des rapports non proteges ?
Avez vous une contraception ?
Avez vous du retard concernant vos regles ?
Etes vous surmenee ?stressee ?
A plus
0
nana_97 > llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009
2 avril 2008 à 21:50
j'ai eu un rapport non protéger il y a 9jr de cela et je me sent fatigué je dort tous le temps j'ai des petite crampe dans le bas ventre es ce un signe de grossesse?
aidé moi svp
0
saxobleu2 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 > nana_97
2 avril 2008 à 22:32
bonsoir ,

je ne sais pas ce qui t'arrive mais je voulais juste te dire que j'ai eu ces symptomes il y a 2 mois des nausées 4 jours apres le rapport(d'apres mon medecin il existe des femmes qui on des nausées 24 heures apres le rapports en cas de grossesse) qui ont durées 1 semaine

j'ai perdu 4 kilo car je ne pouvait plus manger, des crampes au bas ventre la grosse fatigue , le fait de devoir m'assoir au bout d'une heure de travail (je suis en maison de retraite)

bref j'y ai cru et je n'etais pas enceinte ,mon cycle s'etait detraqué a cause de mon travail de nuit; et ce que je ressentai c'etait des douleurs normales a d'autres moment de mon cycle,

et toi tu es sure que ton cycle est regulier ?

moi je ne peux que te conseiller d'attendre car pour un test il est trop tot je croix que la prise de sang est fiables a partir de 15 jours je ne vois pas d'autre façon pour toi pour etre fixé
tient moi au courant
0