Comment faire contre un stress de nervosité !

Résolu
Do-win Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 18:22
 Imen - 30 déc. 2011 à 14:58
Bonjour, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et je voudrais si c'est possible que vous puissiez me dire comment gérer mon stress parce que tout les jour au collège je me dispute avec tout ce que je voit comme ça je sais pas pourquoi, gars m'insulte et puis là j'éclate de stress je sais plu quoi dire et je lui on colle une et je me tape une exclusion j'en ai marre!SVP donner si c'est possible une solution contre les gens qui savent me pété les cables et comment se défendre son utiliser la violence, tellement que mon stress est fort je suis on arriver un jour à me battre avec un prof SVP aider moi par ce que l'an prochain je doit faire mon lycée à Ottawa et on va m'envoyer vivre avec ma tante làbas et je suis sur que ce sera encore plus pire avec les blanc car j'ai déjà fait évanouir avec une bouteille de cola en verre sur un gars qui avait insulté ma tribu.J'attend vos réponse SVP.Et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
2 nov. 2011 à 20:44
bonsoir consulte un psychologue
0
Do-win Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
3 nov. 2011 à 13:15
Bonjour, il n'y a pas de psychologue là où je suis
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
3 nov. 2011 à 13:21
Bonjour

on va m'envoyer vivre avec ma tante làbas et je suis sur que ce sera encore plus pire avec les blanc

Tu n'es pas un peu raciste sur les bords, toi ??

j'ai 14 ans, je suis en 3ème et je voudrais si c'est possible que vous puissiez me dire comment gérer mon stress parce que tout les jour au collège je me dispute avec tout ce que je voit comme ça je sais pas pourquoi, gars m'insulte et puis là j'éclate de stress je sais plu quoi dire et je lui on colle une et je me tape une exclusion j'en ai marre!SVP donner si c'est possible une solution contre les gens qui savent me pété les cables et comment se défendre son utiliser la violence, tellement que mon stress est fort je suis on arriver un jour à me battre avec un prof SVP aider moi par ce que l'an prochain je doit faire mon lycée à Ottawa et on va m'envoyer vivre avec ma tante làbas et je suis sur que ce sera encore plus pire avec les blanc car j'ai déjà fait évanouir avec une bouteille de cola en verre sur un gars qui avait insulté ma tribu.J'attend vos réponse SVP.Et merci d'avance
0
Il a raisoon !
0