Symptômes de grossesse

Résolu/Fermé
sakuraaa Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 4 mars 2008 à 02:29
 Sousou - 20 juin 2008 à 10:46
Bonjour à toutes (et à tous, mais je sais pas si vous pourrez me répondre!),

Ventre plus gros et appétit vraiment plus grand, mais pas de prise de poids (légère perte de poids en fait), mal aux seins (pas constamment, mais à chaque jours), mal au bas ventre, crises de larmes pour un rien, constipation, fatigue extrême...J'ai tous ces symptômes... Je pourrais être enceinte à votre avis?

Le hic, c'est que je prends la pilule! Mais bon, je sais que ce n'est fiable qu'à 99%, alors pourquoi ne serais-je pas cette fille sur les 100 autres chez qui elle ne marche pas ce jour là! En plus, j'ai beaucoup eu la diarrhée pendant ma période d'ovulation, donc encore plus de risque que ma pilule soit passée tout droit!

Je sais que je dois faire un test...mais j'ai peur d'être déçue si c'est négatif et perdre connaissance si c'est positif...Disons que ce bébé n'aurait pas de père...alors c'est pas la meilleure situation.

Dites moi seulement si ce sont des symptômes que vous avez ressentis lorsque vous êtes tombées enceintes.

Merci mesdames :)
A voir également:

102 réponses

j'ai 38 ans et ne prend pas de contraception...je n eprouve pas le bebe blues.je me dis si ca vient ca viendra. Mais bon, j'ai toujours pensé que ce sera difficile ou assisté.
mon ami et moi nous avons des rapports presque tous les jours..
et mes regles arrivent vers le 20 de chaque moi.
depuis 3 jours je me sens bizarre.
ca a commence par des nausees, des douleurs abdominales comme une barre avec des pointes aux ovaires.la pointe de mes seins me fait mal et la je me sens patraque.comme faible, anemiée..d habitude je suis si energique et la 2 de tensions.ce matin je ventre va un peu mieux. mais maintenant mal dans le bas du dos.
j ai meme le visage qui chauffe.et cette fatigue
21
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
3 avril 2008 à 16:18
Sans doute l'ovulation!!!
0
patou > mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
11 avril 2008 à 20:31
marie je te remercie
0