Mal a décalotter

Helpmie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 10:24
 pandax - 4 nov. 2011 à 00:38
Bonjour,

J'ai 14 ans et j'ai l'habitude de me masturber, mais quand je veux décalotter je n'y arrive pas.
Sa me tire un peu sur le frein et sa fais assez mal autant au repos quand érection,

Est ce que je dois forcer d'un coup? J'aimerais si possible ne pas allez voir un docteur parce que j'aime pas trop sa.
Aidez moi pliz
A voir également:

1 réponse

Ne surtout pas tirer d'un coup! Je te laisse imaginer ce qui peut se passer...crack, boum, plich, ouille!!!! La déchirure, la douleur, l'hopital, l'opération, les points de sutures, les pansements par l'infirmière...!

Si tu n'arrives pas à décalotter, essaye d'y aller tout doucement! Petit à petit, tu tires un peu dessus, chaque jour, SANS te faire mal! Pour assouplir le prépuce!

Si au bout de quelques semaines, il n'y a pas d'amélioration, il faudra, je suis désolé, aller voir le médecin, car parfois, il faut inciser :s certaines personnes ont un prépuce trop petit, et sans décalotter, ce n'est pas possible d'avoir des rapports...
0