Grossesse et appendicite

laurie - 2 nov. 2011 à 09:43
 laurie - 8 nov. 2011 à 14:47
Bonjour,
voilà je viens de me faire opérer de l'appendicite il y a maintenant 3 jours, et lors de l'opération le chirurgien m'a également retirer un kyste à l'ovaire droit. Avec mon ami nous sommes en essai bébé depuis quelques mois et ce mois-ci tout etait réuni pour que ça marche (rapport 3 jours avant mon jour d'ovulation) alors je me demande si cette opération aurait pû tout gacher? merci pour vos réponses

1 réponse

Si ça se trouve, c'est à l'ovaire gauche qu'a eu lieu l'ovulation, et non pas au droit. Donc peut être que rien n'est gâché!
Et si ça a été gâché, plusieurs causes peuvent être en jeu : l'opération, l'anesthésie, mais aussi le stress, la nature, etc...
On ne peut pas en vouloir au chirurgien d'avoir opérer pour l'appendicite...
Mieux vaut gâcher l'essai de ce mois, et être en vie, que de ne pas le gâcher, et mourir de l'appendicite car on a voulu attendre....
0
oui c'est sur il y a des priorités dans la vie mais je serais très déçu (encore une fois) si sa n'avait pas marché. Merci pour ta réponse je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à l'arrivée de mes règles...
0
ou jusqu'à l'absence de tes règles ;)
0
Alors pour le moment cela me fait 3 jours de retard de règles! j'en ai parlé à mon chirurgien ce matin il m' a dit que cela pouvait venir de l'anesthésie, qu'il fallait attendre. Normalement les femmes enceintes font souvent une fausse couche après une opération, mais dans mon cas, vu que cela faisait moins de 15 jours il ne devrait pas y avoir de probleme. Ce sera à surveiller si je suis bien enceinte.
Je vais attendre encor un peu avant de faire un test de grossesse et si dans 3 à 4 jours je n'ai toujours rien je ferais le test
En attendant je croise les doigts.....
0