Risques d'etre enceinte

Fermé
didi79_2008 - 3 mars 2008 à 10:41
 r-eed - 14 mars 2009 à 12:21
Bonjour,
hier soir j'ai fais l'amour avec mon copain et il a éjaculer à l'interieur de mon vagin, donc j'aimerais bien savoir si j'ai un risque d'etre enceinte. merci de me repondre anastasia

76 réponses

bonjour !! j'ai une question qui me tracasse un peu !

si 2 personnes fais l'amour "habiller" ( sou vêtement ) y a t-il un risque que la fille tombe enceinte ?

merci d'avance de me répondre ! :)
76
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir s'il y a des risques que je tombe enceinte sachant que j'ai couché avec mon copain sans préservatif et que je prend pas la pilule. MAis il n'a pas éjaculé dans mon vagin. Ya t-il des risques??
Merci de me repondre, jss inquiete =(
75
AU SECOURRRRSSSSS !!!!!

Voila j'ai fait l'amour avec ma copine le 2 juillet , elle a eu ses règles le 14 juin et on fini le 20 juin . Je ne sais pas vraiment la durée de son cycle mais elle les a toujours environs du 12 au 20 de chaque mois ,d'après ce qu'elle ma dit

Donc je vous explique la situation :

Nous avons fait l'amour le 2 juillet , avec preservatif !!! , mais le probléme c'est que pendant l'acte j'ai éjaculé (dans le preservatif donc ..) mais j'ai continué ,un peu, a faire les mouvement de va-et-viens MAIS le preservatifs s'est désérré un peu et le sperme a couler sur ma verge(car elle était au dessus ^^') et j'en ei eu un peu sur la base de ma verge et un peu au alentour et ma copine en a eu un peu sur les poils du pubis !!! est ce qu'ils y a un risque qu'elle tombe enceinte ???
31
ben j'ai couché avec mon copain mes avec un préservatif mais quant j'ai un peu bougé pour me levé le préservatif été sur mon corps et le sperme été sur mes cuise et accoté de mon vagin,j'aime ré savoir si il y un risque que je soit enceinte ,mes dernière réglé je lé est le 1avril2008,j'ai couché avec lui le 19avril,merci
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le coton est il absorbant du sperme? un frottement suit d'une ejacultaion en dehors des culottes pourra -t-il faire tomber enceinte? malgré la virginité ? quel est la periode ou l'on doit pas faire un contact sexuel pour eviter un bebe
13
j ai vu mes regles le 14 mai et jai eu un rapport non protegé avec mon copain le 2 juin est ce qu'il ya risq de grossesse
12
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
3 mars 2008 à 14:20
NON ! l'ovulation n'a pas lieu le 14 è jour du cycle (sauf et uniquement pour l cycles de 28 jours).
Elle a lieu 14 jours AVAT l'apparition des règles. Donc plus les cycles sont longs, plus on ovule tard.
De plus la période de fécondité s'étend sur environ 5 jours qui se terminent le lendemain de l'ovulation (un ovule ne vit que 24h). Quant aux spermatozoïdes, ils peuvent survivre jusqu'à 5 jours dans les organes génitaux de la femme.
Donc on peut grossièrement dire que le risque de grossesse est toujours présent.

J'espère que ca a marché pour toi.
Bonne chance.
11
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
3 mars 2008 à 18:36
c est pour cela que j'ai précisé que cela valait pour des cycles de 28 jours...
0
kendy01 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 3
27 avril 2008 à 12:47
salut je voudrai savoir si je peux penser d'etre enceinte jai eu des rapport normale jai eu mes regles 31/03/ et jai fait l'amour jusqu'au 13/04/08 pui le 19 et le 20 combien de chance pui-je avoir merci de répondre bises
0
Bonjour,
je m'inquiéte un peu car j' ai eu un rapport non protégé, le 4 mai, mon copain s'est retiré avant l'éjaculation (il à éjaculer à côté)l, ce rapport était 21 jours aprés mes règles est-ce que je risque d'être enceinte? j'ai eu mes règles le 7 mai avec 4 jours d'avance prévu. et ce mois-ci j'ai eu mes règles le 7 juin soit 3 jours de retard. J' ai des cycles entre 28 et 30 jours, ( je pense que j'ai eu mon ovulation car en milieu de cycle j'avais eu des douleurs et il y avait la présence de glaire cervicale qui normalement témoigne de l'ovulation). j'éspère avoir des réponses pour me rassurer.
0
J'ai un cycle long qui alonge à toutes les fois. La dernière fois, je n'ai pas eu de règles pendant 46 jours. J'ai eu mes dernières règles le 28 mars et j'ai terminé au alentour du 1er et 2 avril. J'ai eu une relation avec mon copain le 9 avril. Nous désirons avoir un enfant très bientôt. Est-ce que c'est possible que je sois enceinte le 10 avril? De plus, j'aimerais aussi savoir à partir de quand, est-ce que l'on ressent quelques symptômes de grossesse?

Merci.
8
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
3 mars 2008 à 10:52
Bonjour, quelle est la date de tes dernières règles ?
Le risque le plus élevé que tu as d être enceinte se situe autour de 14 jours après le 1 er jour de tes dernières règles.
5
bonjour moi la date de mai dernier régle ses le 27 mars
0
bonjour je voudrais savoir si je risque d etre enceinte ou pas mon ami et moi avont eu un raport sens preservatif le dimanche soir et mais regle se sont derninées le vendredi merci
0
S'il vous plait c'est vraiment pire qu'urgent!!!!!!
Hier soir j'ai e u un rapport sexuel pour la premiere fois, je n'ai pas du tout eu mal mais le probleme c'est que nous etion pas protégé je sais que c'est tres grave, mais nous n'avions rien et le moment etait tellement exitant que voila nous avions pas penser, mais il n'a pas ejaculer dans mon vagin.
Et j'essaie de savoir quand est-ce la derniere fois que j'ai eu mes regles et je crois que c'etait vers le 22 fevrier 2009 sachant que j'ai eu ce rapport sexuel le vendredi 13 mars 2009.
Aurais-je des chances d'petre enceinte?
Et vraiment je ne le souhaite pas du tout.
Je n'ai pas l'age :s
Merci de me repondre le plus vite possible, je suis vraiment stressée
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
3 mars 2008 à 21:01
crtvby a raison tu as toutes les chances d'être eneinte, ec'est ce que je te souhaite puisque tu veux un bébé. Malgré tout comme te l'as dit plus tôt louloulilibb, ça ne marche pas à tous les coups (c'est à dire que même en période fertile, on ne tombe pas forcément enceinte).

tout cela doit te paraitre bien contradictoire, mais quoiqu'il en soit, reste zen, fait un test de grossesse dès le 2è ou 3è jour de retard de règles (si c'est le cas).

bonne chance!
3
crtvby Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 31
5 mars 2008 à 10:55
TU DIS:
en (2): "bah les dernière regles date du 15 fevrier 2008. Aussi j'aimerais avoir un bébé mais je sais pas quand ca sera possible ce mois ci. merci de repondre"
en (25): "bah enfaite mes regles je lè ai eu le 9 fevrier 2008"

baf, on devrait peut-être déplacé ce topic vers :

"didi79" est un bouffon qui s'amuse sur un forum santé...
2
bah les dernière regles date du 15 fevrier 2008. Aussi j'aimerais avoir un bébé mais je sais pas quand ca sera possible ce mois ci. merci de repondre
1
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
3 mars 2008 à 11:04
Bon...donc la nous n allons pas parler de risque d être enceinte, mais de chance de l être ! :-)))
Hé bien, si tes cycles sont réguliers, de 28 jours, la date de ton ovulation,( c'est a dire le jour le plus approprié pour concevoir un bébé), est le 14 ème jour après le 1 er jour de tes dernières règles, a plus ou moins 2 jours prés.
0
crtvby Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 31
3 mars 2008 à 20:06
Oui, tu as un risque (ou une chance) d'être enceinte !
parce que : 15 Février +/- 14 jours +/- 5 jours pour les spermatozoides= hier soir, c'était tip top !
Fais un test dans 8 jours si tu n'a pas tes règles d'ici là.
1
Cascadeuse13
25 avril 2008 à 08:28
Bonjour!
oui tu pourrais etre enceinte meme à 45ans il y a des risques
1
kendy01 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 3
27 avril 2008 à 12:41
slt merci sa me fait plaisir ta reponse mais dit moi je peux faire un un esam du sang ou tu pense que c'est trop tot merci d'avance
0
kendy01 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 3
27 avril 2008 à 12:16
bonjour voila jai une question a vous posser je suis une femme agé de 45ans et jai une grande conffution dans ma tete je ne sai plus ou j'en sui mais voila jaimerai bien con puisse m'aider car moi jai ete reglé le 31/03/008 pui jai eu des rapports tout le long jusqu'au 13/04/008 pui le 19/04/008 au 20/04/008 dit-moi si il est possible encore pour moi d'etre enceinte je sai que l'age conte mai quelle chance je peux avoir et quelle jour etai mon ovulation tant envie d'avoire un enfant merci d'avant svp rép
1
kendy01

afin de connaitre tes chances de tomber enceinte, il suffit que tu connaisses ta période de fécondité. quel est la durée de ton cycle ?
afin de maximiser tes chances de tomber enceinte, il suffit de suivre pendant qq mois ta température mais surtout je te conseille les tests d'ovulation. c'est trés efficace et simple !
0
bah je comprend pa trop au niveau de l'ovulation je comprend pas ca du tout vous ppourriez me reexpliquez
svp
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
3 mars 2008 à 11:22
A partir du 1 er jour de tes dernieres regles, tu prends un calendrier et tu comptes 14 jours. Et ce jour la s appelle l ovulation, si tes cycles sont biens reguliers. Le jour de l ovulation, est le meilleur pour faire un bébé, mais ca ne marche pas a tous les coups :-) Il faut etre patient
Est ce que c'est plus clair didi ?
0
j'aimerais savoir ces koi un cycles et vers le kel jour je pourrais tomber enceinte. merci
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
3 mars 2008 à 11:27
Le cycle démarre le 1 er jour de tes règles. 14 jours après, c'est l ovulation. Le jour idéal pour essayer de faire un bébé.
0
okais merci bocoup ces très gentil de m'avoir aidez
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
3 mars 2008 à 14:09
De rien et bonne chance !
0
donc ce ki veu dire ke j'ai un risque d'etre enceinte car hier soir il a éjaculer directement a l'interieur de mon vagin, donc j'aimerais savoir si j'ai un risque dy etre oui ou non repondez moi rees
0
ben je vien de les avoirs mes regles.
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
4 mars 2008 à 13:54
? Tu viens d avoir tes règles aujourd'hui ? et les dernières dataient du 15 février?
0