Je veus augmenter mn poids

Résolu/Fermé
angel.light Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 29 févr. 2008 à 12:59
 sofia - 1 mars 2011 à 20:38
Bonjour,
j'ai 22 ans mn probleme c mon poid qui de l'ordre de 55kg, j'ai une longueur de 1m80.
j'ai pa une probleme de nutrition je mange bien et tre bien
pouver vs m'aider est ce ke il faut consulter un médecin
A voir également:

7 réponses

je veut un medicament efficace pour resoudre ce probleme
37
j'ai 22 ans mn probleme c mon poid qui de l'ordre de 55kg, j'ai une longueur de 1m80.
j'ai pa une probleme de nutrition je mange bien et tre bien
pouver vs m'aider est ce ke il faut consulter un médecin.
20
<gras>je suis très mainse et j'ai essaieè tous pour augmanter mon poit vraiment il augmente mais quand jai arreter d'etuliser mon poit diminueje suis 165cm et52km
0
je suit trés mince et j'ai besois de augmenté mon poid
9
serval 14 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 23:23
Bonjour
Oui c'est possible ; mon beau frére qui commence la musculation veut prendre 15 kg en masse musculaire , je lui ai conseillé de suivre un programme a base de plantes , protéines, vitamines et tout ce qu'il faut pour le fonctionnement du corps. Ce sont des produits que je distribue et surtout que j'utilise avec des résultats extraordinaires et sans risque.
Bon, voila j'ai pas mis de pub et tout le monde va être content.
Cordialement
0
medec45 > serval 14 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
18 avril 2009 à 02:34
y'as pas mieux ke le sport, faire un teste de testosterone, manger bien, et surtout le moral en haut.
ce qu'on mange - les dépense du corp ( et surtout le servo) = du poids en plus
0
Je viens d'un père mince, et d'une mère qui est un peu grossse. Mais chaque fois que je commence à prendre un peu de poid c'est pour l'espace de quelques jours. J'aime pas vraiment mon poid. je suis trop mince. voudriez vius m'aider afin d'avoir un poid stable. car je ne veux pas recommencer à chaque fois.
Merci
0
bonsoir moi aussi g le meme probleme g une largeur de 1.75 et mon poid est de l'ordre de 60klg.mais moi g 1 probleme de nouriture je mange pas bien je ne c pas pourquoi?svp aidez moi pous résoudre ce probleme.
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai 42 ans je pèse 55 kg, je veux prendre au moins 10 kilos en prenant les medicaments qui sont plus rapide et efficace que me conseillez vous?
7
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
2 mars 2008 à 15:22
Bonjour,
As-tu subi une perte de poids récente ou bien as-tu toujours eu cette morphologie?
Es-tu fatiguée, dors-tu bien?
Les membres de ta famille sont-ils eux aussi très minces?
Prends-tu des médicaments?
5
Slt ! Moi O6 jé 1m80cm et g pése toujours 65 !! mais mnt g pése 76 lOool ! jé trouvé une solution Simple ! Cé mangé le chocola chaque soiiir =)) e efficasse
4