Taches sur les ongles

Résolu/Fermé
loulou2008 - Modifié par sante-medecine le 19/05/2011 à 11:57
blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 févr. 2012 à 09:24
Bonjour, j'ai des lignes noires ou rouges foncés sur mes ongles. Qu'est ce que ça peut être ?
A voir également:

15 réponses

bonjour

les taches sur les ongles et les traits noirs ou bleu sont à prendre au sérieux, seul un dermatologue peut répondre a ce genre de questions, alors consultez, ça peut être un grain de beauté, un mélanome, ou une dépigmentation, une biopsie pourra dire ce que l'ongle a exactement. et chaque cas est différents, ce n'est pas par ce que pour un ce n'était pas grave que pour l'autre ce sera pareil. on se compare pas avec un autre. et on donne pas son diagnostique pour un autre. nous sommes pas des médecins voyant qui consultons en virtuel.
En savoir plus:
Taches sur les ongles : causes et traitements
46
moi jai une petite violacé quelqun a déja eu ça? sur le pouse de mes doigt dpieds
0
moi sa à commencer sous l'ongle du pouce droit "une ligne" est maintenant il y en à quatre et maintenant ça commence sous le pouce gauche.
qui peut me donner une explication?
merci à vous
1
blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 337
10 févr. 2012 à 09:24
qui peut me donner une explication?
Ton médecin...
Il verra de quoi tu parles, nous ce n'est pas le cas...
0