Pilule du landemain.

Lou' - 28 oct. 2011 à 17:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 nov. 2011 à 22:18
Bonjour,
J'ai eu des rapport il ya deux semaine et le preservatif a craquer Jai pris une pilule du landemain mais il n'y avais pas de sperm de dans. J'ai re eu des rapport le preservatif a encore craquer mais je n'ai pas pris de pillule il n'y avais pas de sperm non plus de dans est ce que je risque d'etre enceinte quand meme? parce que cela va faire une semaine que je n'ai toujours pas mes regle. et je n'ai eu aucun effet indesirable avec la pilule du landemain.
Donner moi des conseils svp.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
28 oct. 2011 à 17:30
Bonjour

Tu peux expliquer tes phrases ?
"Jai pris une pilule du landemain mais il n'y avais pas de sperm de dans."
"je n'ai pas pris de pillule il n'y avais pas de sperm non plus de dans "


Pas de sperm dans la pilule ?
0
non, dans le preservatif il n'y avais pas de sperm. mais je n'ai pas repris de pilule du lendemain quand il a craquer est ce que je doit faire un test de grossesse ? parce que je n'ai toujours pas mes regles mais est ce que cela est du a la pilule du lendemain que j'ai pris il ya deux semaines ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
28 oct. 2011 à 17:38
Ton cycle est de toute façon déréglé à cause de la pilule du lendemain.
Mais tu avais bien fais de la prendre.

Pas besoin de beaucoup de sperm non plus pour être enceinte.
Attend encore un peu .
0
Merci. Mais je voudrais savoir ci a chaque craquement de preservatif je suis obligée de prendre une pilule à chaque fois même ci mon copain n'a pas spermé de dans?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
28 oct. 2011 à 18:37
Il serait bien que tu prenne une pilule contraceptive par sécurité.

Avant d'éjaculer ,il y a un liquide pré éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes. Donc c'est risqué .

Un préservatif n'est pas censé craquer.
Vous arrêtez ceux là et en achetez d'autre.
Soient ils n'ont pas été stocké comme il faut, ou pas la bonne taille.
0
J'ai déjà une pilule contraceptive mais je doit attendre le premier jour de mes regle pour la commencée mes regles devait deja ariver le 23 octobre mais je ne l'ai ai toujours pas. Je vais quand même faire un est ce serais plus prudent surement ?
0
poupette11 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
29 oct. 2011 à 12:49
bonjour je suis nouvelle et j'ai besoin de conseils !!
J'ai eu un rapport non proteger pendant la fin de mes regles , j'ai pris la pilule du lendemain 24h apres j'ai eu des pertes de sang 3jours aprés la prise de la pilule du lendemain . Le mois d'apres j'ai eu mes regles normalement mais la ce mois j'aurais du les avoir le 27 et tjs pas arriver pourtant g tt les douleurs qui sinifi les regles aidez moi jespere ne pa etre enceinte sa m'inkete !!!
0