J'ai perdu 5 kilos en 5 jours.

Fermé
mathilderre Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 28 oct. 2011 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2015 à 08:57
Bonjour,
J'ai perdu 5kilos en 5 jours, en mangeant que des fruits et des legumes et en buvant 1l et demi d'Eau par jour.
Par exemple, pour le matin ( thé sans sucre, avec un fruit ) Moi c'était souvent une pomme.
Le midi ( Une porcion de pattes sans sauces avec une tomate )
Le soir ( une salade thomates/salades sans vinaigrette juste un peu de vinaigre de vin et du citron )
Et, le goutter (si faim) je prennais de fruits, ou un yaourt sans sucre comme activia, perle de laid ect ...
Je varriais suivant les jours et en plus de ça je fais 6 heures à 7 heures de danse par semaine.
Je vais d'ailleurs rêprendre ce regime car j'ia pris quelques kilos et pour la danse cela n'est pas trés jolie.
A voir également:

6 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
28 oct. 2011 à 13:40
a ton age ses pas bon de faire des régime et en plus ce que tu fait est dangereux car tu risque beaucoup de carence
donc remange normalement en mangeant de tous a tous les repas en supprimant le grignotage,soda,sucrerie et tu fait une activité physique quotidienne
;=)
33