Quantité de sang perdu pendant les règles

Pauline - 27 oct. 2011 à 17:36
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 oct. 2011 à 19:40
Bonjour, je viens de voir sur internet que pendant les règles ont perd de de 5 ml à 25 ml de sang.

Je suis choqué car depuis toute jeune je perd l'équivalent d'environs 100ml a 200 ml (je viens de regarder ce que ca représenté 25 ml, c'est tout petit !!!

Est si minime pour la plupart des femmes ?
Moi de mon coté ces semaines la en plein quand c'est le milieux j'évite d'aller en public car ca viens par vague qui déborde forcément de la serviette hygiénique (pardon pour ces détails)

Est ce pareil pour vous ? J'utilise l'équivalent d'un demi paquet de serviette nuit (bien longue) pendant mes règles.
A voir également:

3 réponses

fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
27 oct. 2011 à 18:47
Rassure toi, je suis pareille; Des regles trèèèèès abondantes.

Je pense que ça varie en fonction de chaque femmes et que les resultats que tu as vu sur internet sont determinés par rapport à un certains nombres de femme et que c'est une moyenne. Quel age as-tu ? tu prends la pilule ?
3
J'ai 24 ans, je n'ai jamais pris la pilule, ouf tu me rassure !

Dans ma prie de sang j'ai encore assez de fer mais la ferritine est a 4 .

Par contre j'en toucherai un mot quand même a mon gynécologue , vu qu'ont essaye avec mon conjoint d'avoir un bébé j'ai peur que mes règle abondante soit un frein a l'arrivé de bébé.
0
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
27 oct. 2011 à 19:40
Pour le bébé je n'en sais rien mais le gynéco peut peut-etre freiner un peu tes regles ou, j'avais entendu qu'il existait un traitement qui aidait à tomber enceinte ???
0