Oubli de pilule et rapport a risque .. ????

L-anonym Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 24 oct. 2011 à 16:09
L-anonym Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 24 oct. 2011 à 16:17
Bonjours tout le monde.

J'aimerais vous expliquer mon " petit " probleme.. Voila L'autre soir ( jeudi 20 ) j'ai oublier ma pilule. Je la prend habituelement entre 19 et 21 heure. Donc comme je les oublier la veille je la prend le lendemain vers 14 ou 15 heure. Ensuite le soir donc vendredi je la prend comme d'habitude a 19 heure.
Samedi soir rebolote je l'oublie a nouveau :/ Le lendemain je me reveille et mon copain et moi avon fais l'amour avec preservatif ( on en met encore le temps que lui fasse ses examen du sida tout sa moi je les deja fais ) Mais voila.. Il a craqué ! Comme par hasard ! Il me dit qu'il na pas ejaculé mais on ma parlé d'un certain liquide seminal ou je n'sais pas quoi et juste après j'ai vu un peu de blanc qui coulait de moi.
Bref juste après le rapport j'ai pris la pilule mais il étais 15 heure et demi et le soir meme je me suis endormi tot donc oublie a nouveau ( oui 3 fois en une semaine -_-'' ) Alors je les prise le lendemain ( aujourd'hui ).

Voila y a t-il des risque de tomber enceinte ?

merci d'avoir lu et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
24 oct. 2011 à 16:15
Bonjour,

Alors, dans un premier temps, je tiens a te dire que ton chéri est un menteur du fait que le sperm s'est écoulé hors de toi, c'est qu'il a prit son pied le bonhomme.

Tu as double risque. Deja, lorsque tu oublies ta pilule le jeudi, il y a risque pour les rapports que tu as eu avant l'oubli.

2e, tu as un risque de tomber enceinte avec le liquide séminale.

3e ! si ton copain est atteint du sida, vous vous êtes mit en grand danger. Je ne peux pas donner de lecon car moi-même suis tombée enceinte lors de rapports non protégés (oui on a fait les malins) mais mon copain et moi étions allés faire le test du sida et n'avons rien fait avant d'avoir les résultats.

Je te conseille de continuer a prendre ta pilule en essayant de ne pas l'oublier encore une fois, et de ne rien faire jusqu'à la reprise de ta nouvelle plaquette. De plus, tu vas aller me faire un test soit sanguin (il me semble dans 15 jours) soit un test urinaire dans 23 jours.

Si tu as des questions, n'hésite pas a me contacter en MP

:)
0
L-anonym Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
24 oct. 2011 à 16:17
Merci de ta réponce ^^
0