J'ai marché sur un clou et j'ai mal

Fermé
nanange - Modifié par p.horde le 24/10/2011 à 12:27
 Ced34 - 25 sept. 2012 à 22:43
Bonjour,
j'ais marcher sur un clou sur mon lieu de travail je l'est retirer j'ais fait une radio rien mais ca fait plus d'une semaine que je souffre le martyre un doigt de pied qui ce paralise peut pas marcher desssus et enflé sur le dessus je suis sous antibiotique plu injection antithetanique pouvez vous me dire si vous avez eut le meme probleme merci de m'aider par vos conseills
A voir également:

1 réponse

fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
24 oct. 2011 à 16:09
bonjour nanange !!!!!

Alors tout d'abord, le clou était-il profond ? /:
49
1 cm a peut prés j'etais en basket et je l'est retirer un peut enflé le dessus du pied et un doigt de pied qui a du mal a bouger je vais faire une irm merci de ta reponse
0
Bsr mon mari a eu pareil y a qqs jours, il vient de changer d antibio car les 1ers pas assez forts et pas de mieux et il prend bcp d anti douleur entre la journee et la nuit, apres 5 jours d accident de taf, le pied est tjs gonflé. Un conseil il faut des q on s enfonce un clou. Le desinfecter et prendre antibio adequate en plus de vaccionation contre tetatnos.
-1