Hrp à 28 semaines

stella - 22 oct. 2011 à 14:19
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 10 nov. 2011 à 18:38
Bonjour,
Il y'a maintenant 25 jours que j'ai perdu mon fils,mon 1er, à cause d'un HRP,le mardi 27/09/2011 à minuit,j'ai ressenti des contreactions,qui m'ont empéché de dormir,mais j'ai jamais cru que je vais accoucher si tot,le lendemain à 9h,je suis allée voir mon gynéco,il m'a examiné+écho,et il m'a annoncé (avec un air si froid) que la grossesse s'est arrétée à cause du décollement du placenta,c'était la mauvaise nouvelle à laquelle je m'attendais pas,il m'a annoncé également que je dois accouché qu'il y'a le risque d'une émorragie et que j'aurai besoin d'une réanimation,une fois à l'hopital,des échos des examins+Déclenchement du travail,une ou 2H de souffrance pour mettre au monde un bébé qu'est déja mort,j'ai accouché par voie basse. Je l'ai méme pas vu(chose que je regrette tant),mais j'ai su aprés qu'il pesait 1kg.Je sais pas ce qu'a causé cela,j'ai subis aucun traumatisme,ni chute ni rien du tout,(lorsque le gynéco m'a axaminé j'avais une tension de 14/9) personne n'a su me répondre,j'ai perdu l'espoir d'avoir un autre bébé.
J'ai voulu partager avec vous mon éxpérience,et prendre vos avis si vous avez vecu des expériences pareil.

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
22 oct. 2011 à 14:23
sincèrement désolé pour ton loustique
et ne part pas sur la position que tu n'aura pas de loustique , tu sais ses par parce que dame nature a repris ton loustique qu'elle t'en donnera pas un deuxième

perd pas espoir et baisse pas les bras
fait le deuil de ton petit avec le soutient de ta famille et une fois son départ accepter tu pourra te remettre en essaie pour un petit frère /soeur a ton loustique
;=)
0
j'ai vécu un cas similaire en 2008. J'étais enceinte de 28 semaines d'un petit garçon et j'ai eu un microbe d'origine indéterminé donc j'allais mourir à l'hôpital ils ont provoqué l'accouchement et mon petit a souffert et décédé 2heures après la naissance. C'était le cauchemard j'ai vécu une situation insurmontable.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
10 nov. 2011 à 18:38
sincèrement désolé pour toi

j'esprère un ++ dès que vous en aurait décidé le moment venu

quant tu dis microbe d'origine indéterminé tu veut dire que tu sais pas ou tu l'a attraper ou que l'on n'a pas pu te dire de quel microbe il s'agit?
;=)
courage
;=)
0