Douleur au talon gauche!

Fermé
lyplyp123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - Modifié par 00lina00 le 20/10/2011 à 17:41
 derma1254 - 15 mars 2014 à 16:21
Bonjour,
voila je me présente tout d'abord je m'appelle Effacée par la Modération 20 ans actuellement assistant d'éducation !
Voila mon problème , cela fait maintenent quelques temps que je ressent une douleur sous mon talon gauche , cette douleur ce manifeste lorsque je cours ou même quand je marche !
Il y a maintenent 4 mois que je me suis apercu de ce problème : sous le talon j'ai une espèce de petite boule qui bouge lorsque je marche normalement , elle ce déplace d'un coté a un autre en créant une douleur asset importante, je ne sais pas du tout ce que cela peut être mais ce que je sais c'est que cette boule est dure et qu'il faut une certaine pression sur mon talon pour qu'elle ce déplace! Aussi je suis aller chez un Osthéopathe pour un problème de dos, ( scoliose : plus importante une fois assit ) et j'aimerais s'avoir si le fais d'avoir cette fameuse douleur au talon, et de m'avoir empêché de marche normalement sans que je m'en rende compte vraiment ( parceque avant de m'apercevoir de tout ceci , je me suis apercu que je ne marché pas normalement je m'appuyé plus sur mon pied droit que le gauche inconsciemment ), a pu me me crée cette fameuse scoliose qui commence maintenent a être importante !
Je sais que tout cela et un peut brouillon comme je vous le raconte mais j'ai jamais doué pour expliquer les choses^^ donc veuillez m'escuser !
alors mes questions !!
Qu'est-ce que cette fameuse petite boulette que j'ai sous mon talon gauche?
que doit je faire ?
est-ce que sa a une influence sur ma scoliose?

enfin mince je sais pas quoi faire du tout je compte sur vous pour prendre le temps de lire mon charabia , et de m'aider a trouver une solution a mon problème ! :)

THIBAUT ! ( désolé pour l'Orthographe j'ais fais de mon mieu pour eviter le plus de fautes possibles mais je suis plutot mauvais pour sa )

MERCI !
A voir également:

2 réponses

Tu devrais consulter un podologue, il te diras si une relation existe entre ta grosseur du talon et ta scoliose.
25
j' ai mon talon il est va pas dans une semaine quand je marche sur mon talon a gauche est ce que j'ai reçu le diabète ou quoi
0
lyplyp123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011
21 oct. 2011 à 08:15
Daccord merci beaucoup je vais suivre ton conseil! Bonne journée ;)
7