Asthme et Allergie

Fermé
odie - 20 oct. 2011 à 11:18
 yoyo9799 - 24 oct. 2011 à 15:23
Bonjour, savez-vous pourquoi nous avons de l'asthme ? Et surtout des allergies ?
Pourquoi on ne parle jamais de l'origine de ce problème, pourquoi as-t-on une allergie ? Qu'est-ce qui fait que notre corps, ou plutôt nos poumons sont infecté par ce mal ?
Depuis quand l'asthme existe ?

Personnellement, j'ai pu constater que l'arrêt des produits laitiers au quotidien, m'avait aidé, j'ai beaucoup moins de crise, et surtout sans m'en rendre compte j'avais perdu ma ventoline, qui était toujours avec moi.
Mes pneumologues, allerguologues ne l'expliquent pas, ils ne savent pas vraiment et surtout n'ont pas cherché à comprendre. Car ils ne savent peut-être pas d'où cela vient...

(Je pense que l'alimentation depuis l'ère industrielle pourrais bien en être la cause, c'est-à-dire, l'introduction des produits chimiques, pesticides, fongicides etc..., nous fragilise, puisque nous en consommant tout les jours.)
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Asthmatique depuis 58 ans (j'en ai 60) depuis 3 mois j'ai un nouveau médicament de (...) supprimé !!! incroyable, plus de cortisone, plus de broncho dilatateur et je ne suis plus a bout de souffle, le pneumo m'a toutefois prévenue que je restais une asthmatique car a mon stade cela ne guérit pas. Mais si les symptômes ne sont plus là, pour moi c'est essentiel.
Ce médicament est (...) nom de médicament supprimé, demandez l'avis de votre médecin et pneumologue.
Bonne chance
0