Mal au niveau des reins selles foncées etc...

Résolu
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 19 oct. 2011 à 15:49
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 19 oct. 2011 à 22:14
Bonjour,
j'ai mal au niveau des reins, des selles foncées, je suis fatiguée a n'en plus pouvoir tenir debout (par moment), je fais des haut le coeur mais ne vomi pas, cela me fait très mal, j'ai fait des examens, je ne suis pas enceinte, j'ai fait une prise de sang et analyse d'urine d'urgence (donc pas de recherches du point de vue hépatique car j'avais mangé le matin) et voilà, je crois que j'ai tout dit, j'en ai ras le bol cela fait 2 seaines que cela traine, je suis allée aux urgences la semaine derniere, ils m'ont trouvé une colique néphrétique mais en ayant déja fait, elles ne duraient pas aussi longtemps. là ce sont les nouveaux symptomes...
question: qu'est-ce que cela pourrai bien être?
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 75
19 oct. 2011 à 22:14
non, les symptomes ont agravés par rapport a la colique
2
Je ne comprend pas le rapport de votre prise de sang et le fait d'avoir mangé pour recherche hépatique. Les douleurs que vous ressentez sont elles identiques à celles de vos coliques néphrétiques ? si c'est la cas voyez votre médecin et vu la récidive il peut vous adresser à un urologue.
0