Retard de régles j+2 mais test négatif

Elo - 18 oct. 2011 à 21:19
 Elo - 18 oct. 2011 à 21:41
Bonjour,
Cela fait plusieurs moi que nous essayons d'avoir un enfant et ce mois ci malgré des cycles réguliers habituellement de 28 jours je n'ai toujours pas mes régles. J'ai effectué un test de grossesse qui est négatif. Est-ce trop tot? Ce peut-il que je soit quand même enceinte? Trop de questions en tête trop de films et trop de déceptions. J'ai besoin de vos conseils. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 21:21
Bonsoir,
De combien de jours est le retard ?
0
Bonjour, le retard est de seulement de jours mais je suis réglée habituellement comme du papier à musique et je me pose quand même un peu la question.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 21:28
Attend encore 3 jours et fais une prise de sang.
Si dans 15 jours les règles ne sont pas revenu et que le test est négatif alors va voir ton médecin pour qu'il déclenche ton cycle
0
Tu penses que je n'ai pas encore attendu assez et que c'est fréquent?
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 21:36
Tu peux effectivement l'avoir fait trop tot.
Un test urinaire ne détecte qu'à partir de 20UI/ml. Si tu as une ovulation tardive alors il est possible que ce taux ne soit pas encore atteint à ce moment.
Au bout de 2 semaines, il atteins juste 65 UI/ml est le trait apparaît très léger sur le test urinaire.
Ne te prend pas la tete attend encore 3 à 5 jours et fais une prise de sang, demande à monsieur de te sortir pour ne pas penser à ça ^^
0
Merci c'est sympat!!! Je te tiens au courant dans les prochains jours. Je vais essayer de ne pas trop y penser plus facile à dire qu'à faire mais c'est je l'avoue une des meilleurs solution. Ca m'a fait du bien d'en parler encore merci. Monsieur étant en déplacement je vais me fondre dans le travail.
0