Tumeur stromale digestive

KRISTALL - 17 févr. 2008 à 16:21
 littlestar - 26 déc. 2008 à 19:58



Bonjour,


Je viens de découvrir ce site


aussi j'aimearis savoir si un des membres connait ou est atteint de ce cancer rare "GIST"


qui est au départ une tumeur stromale


je vous remercie



amicalement


KRISTALL
A voir également:

2 réponses

je ne sais si je vais pouvoir apporter de plus amples explications, mais mon mari a ete opéré d'uen tumeur stromale il y a 1MOIS à ROUEN au CHU ils nous ont dit que tout était ok mais il doit cependant passer un scanner des poumons peut etre pour voir s'il n'y a pas de métastases la digestion est quand meme difficile car lui ont enleve un morceau d'estomac merci de ce que vous m'apportez comme renseignements
4
IL


IL FAUT ËTRE PRUDENT

ALLER SUR LE SITE DE NOTRE ASSOCIATION

C'EST MON "AMIE" ESTELLE LECOINTE QUI EN EST LA PRESIENTTE

www.ensemblecontrelegist.org


vs y trouverez des renseignements hypers utiles

car ce cancer rare doit être traitee en tte prudence et surtout avoir un traitement le plus vite possible

donner moi des news

sarahrimo06@hotmail.fr


amicalement

Kristall
0
benj 140 > KRISTALL
12 nov. 2008 à 07:19
merci de ta reponse cela reconforte de pouvoir en discuter le scanner a lieu le 8 DEC et RV avec le professeur à ROUEN le 23/12 je te tiendrais au courant - mais j'ai entendu dire qu'un nouveau medicament serait sur le marché à partir de fevier 2009 ?
AMICALEMENT
0
littlestar > benj 140
26 déc. 2008 à 19:58
Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance de ce site. Je suis la Présidente de l'A.F.P.G. "Ensemble contre le GIST".

J'espère sincèrement que vous avez pu trouver toutes les informations aux questions que vous vous posez.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin davantage de précisions.

L'association collabore étroitement avec les plus grands experts français et internationaux du GIST et du sarcome et, notamment avec les scientifiques qui sont à l'initiative des sites qui vous ont été conseillés par Plutone.

L'ensemble des informations que vous trouverez sur notre site sont rédigées en collaboration avec les principaux experts français du GIST, qui sont tous membres du Groupe Sarcome Français, et systématiquement validées par eux avant mise en ligne sur notre site.

Bien cordialement,

Littlestar
0
tu peux m'écrire en direct svp sur ma bte

sarahrimo06@hotmail.fr
0
plutone Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 3
17 févr. 2008 à 17:33
tU auras beaucoup d'informations sur ces sites sérieux
http://www.gist-france.org/
http://www.tumeur-digestive-rare.com/snfge.htm
-1