Risque de grossesse apres IVG médicamenteuse

Fermé
lililalouz - 17 oct. 2011 à 15:48
joraline Messages postés 44279 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 - 22 juil. 2014 à 20:43
Bonjour, j'ai subit une IVG médicamenteuse aux alentours du 20 septembre, un moment très pénible à passer. Malgré les 4 ou 5 gynéco que j'ai pu consulter durant cette période, tous avait des avis très différents que ce soit sur l'ivg en elle même, sur mon moyen de contraception a prendre par la suite ainsi que leurs discours, assez perturbant, car voila mon partenaire ne sent pas du tout concerner par les risques de relations sans protections, un gros problème car nous avons repris nos relations sans préservatifs, monsieur est plus que frileux ce qui est assez frustrant car je n'est pas envie de revivre sa et je n'est pas été prise en charge assez vite après l'ivg je doit attendre mon prochain cycle pour essayer une autre pilule seulement a base de progestérone (si je la tolère ce sera un implant) en attendant je suis en plein doute, vaut-il mieux prendre une pilule du lendemain ? attendre mon cycle qui risque de tarder après l'ivg?
A voir également:

2 réponses

brayana Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 27
22 juil. 2014 à 19:54
Bonjour,
voici mon problème... j'ai avorter le 11juin 2014 j'ai eu les perte de sang jusqu'au 12juillet et je souhaite retomber enceinte mais je ne sais pas a quel moment je serais fertile je connais pas non plus comment calculer la période d'ovulation... avec l'avortement j'ai était traumatiser. Je me rappel même plus de mes dernière règle que faire ??
30
joraline Messages postés 44279 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 10 072
22 juil. 2014 à 20:43
Bonjour,

Merci d'ouvrir ta propre discussion, ici tu n'auras aucune réponse, la discussion date de 2011.
0