Testicule gonflé et dur

Fermé
tomatooo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 13 oct. 2011 à 17:26
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 17 mai 2014 à 00:37
Bonjour à tous,

Je me prénome Tom, je souhaite poser une question sur un sujet qui m'inquiète un petit peu.
J'ai consulté il y a 3 semaines un médecin généraliste car j'avais la testicule droite anormalement dur et un peu plus grosse que d'habitude (remarqué juste la semaine avant)
Il m'envoie donc faire une echographie (faite 2 jours après) et le messieur me dit que mes testicules sont tout à fait normales. il m'a dit que l'idée d'un cancer est donc écarté.
Mais au bout de 3 semaines, j'ai toujours cette testicule dur et des fois je ressent des pointes mais rien de méchant (ceci dit peut etre en avait-je des fois avant ... ?)
Adéfaut de voir mon medecin traitant qui est en vacance , je voudrais savoir si avec vos expériences avez déjà eu ce problème et quel est le diagnostic,

Merci à vous ,

Salutations,
A voir également:

7 réponses

tomatooo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 25
13 oct. 2011 à 17:34
Est-ce que ce genre de chose serait malin? c'est à dire dangereux ?
Je suis parti du principe que je n'est pas de cancer (ce qui me rassure beaucoup) mais est ce que l'hydrocel ou la varicocèle peut etre synonyme de cancer ?
43