Signaler

Angines et mal de gorge à répétition

Posez votre question sev - Dernière réponse le 14 juin 2017 à 22:32 par Madj
Bonjour,
voici prés de 3 ans que j'ai des angines tous les 1mois et demi 2 mois en moyenne, avec mal de gorge, 40, 41 de fièvre, courbatures, mal à l'oreille,fatigue intense, irritabilité, épuisée;donc, antibio(pas très efficaces, mais aucunes améliorations si je ne prend pas), anti-inflammatoires, antidouleurs ,guérison au bout de 7 jours en moyenne.
j'ai vu un premier orl, il me dit qu'il n'y a rien, un second qui me prescrit un traitement contre les remontées acides, et les allergies.j'ai eu un répit de 4 mois environ avec toutefois, de temps en temps la gorge irritée ansi que la langue.je me pose de réel question quand à mon état de santé étant donné que depuis quelques jours ces derniers symptômes reviennent avec un symptôme,supplémentaire, j'ai la voix rauque une partie de la journée.
J'ai déjà fait des analyses de sang, dont une avec énormément de globules blancs mais les autres sont corrects (enfin elles n'ont pas alarmées le doc)
je cherche quelqu'un qui pourrait m'apporter des réponses........merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Est-ce que tu fume ?
Publi-information
sev- 12 oct. 2011 à 21:09
tout à fait, en espérant ne pas subir cette intervention pour rien.cela fait prés de 5 mois que je sis sous traitement anti reflux
Répondre
juju666 35728Messages postés jeudi 18 décembre 2008Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 5 mai 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2011 à 21:10
ah ...

bon suis pas médecin, moi directement j'ai pensé au tabac ...
mais vu que tu as eu l'avis d'un généraliste et de 2 orl ... je vois pas !
Répondre
sev- 12 oct. 2011 à 21:16
merci beaucoup juju
je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
vanessa9519- 24 janv. 2012 à 03:02
bonjour,
il y a un truc pas mal et naturelle que je donne a mon fils qui était souvent malade
c'est de la geler royal ! tu trouve sa dans les magasins bio et ce garde au congèle
sa permet de renforcer tes defense immunitaire !! pour mon loulou sa a marcher
il est beaucoup moins malade qu'avant
bon courage
Répondre
Madj- 14 juin 2017 à 22:32
J'ai vu un orl qui va m'opérer fin juillet, j'ai les mêmes symptômes que vous.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah. Ben moi j'aurai pensé que ça venait de là mais non si tu as arrêté :>
Perso je fume et j'ai des rhino-pharingite puis bronchite tous les 3 mois ~

Ton généraliste en pense quoi?
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information