Quelque chose ne tourne pas rond...

Résolu
Eldjib - 10 oct. 2011 à 10:51
 lisa - 11 oct. 2011 à 16:42
... au dessus de chez moi !

Bonjour !

La haut un enfant de 2 ans qui ne sort JAMAIS !

ça fait 3 mois qu'ils se sont installés au dessus, après 1 mois de travaux 7j/7 de 8h à 21h en général le soir ce sont les caprices du tout petit qui prennent le relais, parfois jusqu'à 3h du matin...

Mais le plus inquiétant, c'est que depuis 3 mois ce bébé n'a encore pas mis le nez dehors. Il crie et tape du pied toute la journée et aussi la soirée mais n'est jamais sorti, la mère préférant aller boire un verre avec sa fille ado qui s'occupe de lui la journée quand maman travaille. J'ajoute que l'ado se fait vomir régulièrement après les repas (je n'espionne pas mais on vit dans un très ancien immeuble : on entend tout !)

Bref il y a des gros soucis au-dessus de chez moi... je ne sais pas quoi faire et de plus, notre tranquillité est vraiment compromise... C'est à dire que ça ne me regarde pas, et je n'ai aucun droit à aller expliquer à cette femme comment gérer sa vie, mais il y a du bruit jour et nuit (car un enfant qui ne sort pas même en plein été ne fait pas ses nuits). Et l'ado attend qu'elle soit partie pour se faire vomir : bref cette femme à l'ai complètement à l'ouest. Et en plus elle marche en talons sur son parquet : tout pour nous plaire, quoi.

5 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
10 oct. 2011 à 11:00
Bonjour
bon, et alors ?? soit vous vous en mêlez et vous signalez ces faits aux services sociaux, soit vous ne faites rien..

en fait, quelle est votre question ??
0
En fait, ma question c'est de savoir si il y a maltraitance lorsqu'un enfant ne sort jamais
0
stephy74 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
10 oct. 2011 à 11:15
bonjour , si vraiment tu pense qu'il y a maltraitance fait appel au service sociaux...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
10 oct. 2011 à 11:23
fait appel au service sociaux de ta région et si tu veux avoir l'esprit tranquille ses anonyme

pour te répondre ne pas s'occuper d'un enfant= maltraitance par négligence de soins moral et physique
donc il y a "urgence" a le signaler
;=)
0
Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 58
10 oct. 2011 à 11:23
Oui Je suis d'accord avec Stephy74 si vous pensez vraiment qu'il y a maltraitance fait appel, mais bon après dans l'histoire vous serez la méchante !
Nous avons eu le même probleme avec nos voisins du haut car le mari frappai sa femme et ses enfants, hurle a longueur de journée 365 jour par ans, les enfants tape du pied crie ne sorte pas... Les parents se dispute à longueur de journée pour un oui ou un non (on entend tout mal isolé les HLM), nous avons fait appel a la gendarmerie et il n'y a rien eu de fait et maintenant il nous font galèrer en persistant les bruit (télé et musique à fond etc ....) et j'ai un bébé de 10mois qui n'arrive pas bien a dormir à cause d'eux, mais tout le monde se fiche de çà ! de toute facon les gens ne savent plus vivre en socièté de nos jours !
Donc c'est a vous de voir !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 10/10/2011 à 13:10
Bonjour



La haut un enfant de 2 ans qui ne sort JAMAIS !

ça fait 3 mois qu'ils se sont installés au dessus, après 1 mois de travaux 7j/7 de 8h à 21h en général le soir ce sont les caprices du tout petit qui prennent le relais, parfois jusqu'à 3h du matin...

Mais le plus inquiétant, c'est que depuis 3 mois ce bébé n'a encore pas mis le nez dehors. Il crie et tape du pied toute la journée et aussi la soirée mais n'est jamais sorti, la mère préférant aller boire un verre avec sa fille ado qui s'occupe de lui la journée quand maman travaille. J'ajoute que l'ado se fait vomir régulièrement après les repas (je n'espionne pas mais on vit dans un très ancien immeuble : on entend tout !)

Bref il y a des gros soucis au-dessus de chez moi... je ne sais pas quoi faire et de plus, notre tranquillité est vraiment compromise... C'est à dire que ça ne me regarde pas, et je n'ai aucun droit à aller expliquer à cette femme comment gérer sa vie, mais il y a du bruit jour et nuit (car un enfant qui ne sort pas même en plein été ne fait pas ses nuits). Et l'ado attend qu'elle soit partie pour se faire vomir : bref cette femme à l'ai complètement à l'ouest. Et en plus elle marche en talons sur son parquet : tout pour nous plaire, quoi.


Mais le plus inquiétant, c'est que depuis 3 mois ce bébé n'a encore pas mis le nez dehors.
Comment le sais-tu ? Boule de cristal ? Tu es derrière lui toute la journée ?

J'ajoute que l'ado se fait vomir régulièrement après les repas (je n'espionne pas mais on vit dans un très ancien immeuble : on entend tout !)
Et ???

Faudrait peut-être que tu t'occupes de tes affaires, aux risques de créer de sacrées embrouilles dans une famille qui ne le mérite pas.


Déménage. Tu auras la tranquillité.




Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 oct. 2011 à 13:08
Bonjour

De plus, ça ne ressemble pas vraiment à un problème de santé ou de médecine. Ce sujet aurait plutôt sa place dans droit-finances, non?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 oct. 2011 à 13:10
Cela n'a la place nulle part ce genre de commérages de concierges.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 10/10/2011 à 13:16
Pourtant la rubrique " voisinage" est pleine de ce genre de cas. On se croirait dans une émission de Julien Courbet...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 oct. 2011 à 13:25
C'est une horreur ce forum, un vrai dépotoir.
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
10 oct. 2011 à 14:04
il y a des gens qui ont vraiment des problèmes.. tant mieux pour vous si vous vivez dans des immeubles chics et bien insonorisés, avec des voisins parfaits.
ce n'est pas le cas de tout le monde, et certains voisins ne sont pas abordables sauf par voie de justice.
Dire que la société et les gens deviennt fous, hélas, c'est un fait
dire qu'un forum est un dépotoir.. pas plus que celui-çi ou certains parlent de leurs obsessions, de leur "déviergination" (sic) de leur doigtage (je ne me lasse pas de ce terme élégant) ou de leur masturbation chronique..
chacun ses problèmes, et ils peuvent être très douloureux...
0