Douleurs et saignements après premier rapport

Mike - Modifié par Mike le 7/10/2011 à 23:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 oct. 2011 à 23:25
Coucou tout le monde, j'habite en France, avec mon copain Mike on se sentait prêts, on avait envie l'un de l'autre et en a tenté de faire l'amour (on avait déjà fini les préliminaires). La première fois qu'on a essayés j'ai eu trop mal donc on a arrêtés, la seconde fois pareil, puis il a forcé un tout petit plus et là je sais pas: il avait atteint une zone que jamais il n'avais touché mais par contre ça m'a fais tellement mal que je lui ai dit d'arrêter, donc du coup il m'a doigté, et puis quand je suis rentrée chez moi j'ai vu du sang dans mon boxer, le lendemain également, et le surlendemain aussi. Est-ce grave? dois je m'inquiéter? En plus mon vagin est super fragile quand je le touche. Est ce que je suis encore vierge? ou pas? Je ne sais plus quoi penser.. :s
Merci de vos réponses.

Agathe :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
7 oct. 2011 à 23:25
Bonjour

Vierge ?? Surement pas.

Tu as perdu ta virginité quand le sexe de ton copain est rentré dans ton vagin.

Et vous étiez protégé ?
Parce que risque de grossesse et de maladies..
2