Problème bras

marie - 6 oct. 2011 à 19:14
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 oct. 2011 à 19:50
Bonjour,
ma question va peut-être vous surprendre
comment peut-on prouver qu'une épaule a été défaite sous le bras et le sein, j'ai du mal à fermer la main et le pouce.
j'ai une myélopathie cervicarthrosique
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
6 oct. 2011 à 19:39
Bonjour,

"comment peut-on prouver qu'une épaule a été défaite sous le bras et le sein"

???

Pourrais tu être plus claire dans ta question ?
0
je ne vois pas ce que je pourrai rajouter de plus, j'ai du mal à lever le bras et le poignet me crée des problèmes je ne saisi pas bien les choses et je n'ai pas de problème de canal carpien c'est aussi et surtout un problème d'anesthésie !!! merci de me répondre et de m'avoir lu
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
6 oct. 2011 à 19:50
A priori, ton épaule n'a pas été "défaite".

Par contre, une myélopathie cervicale peut entrainer des troubles neurologiques aussi bien sensitifs que moteurs au niveau du membre supérieur: perte de force musculaire, sensations d'engourdissement, sensibilité cutanée modifiée, etc...

Ce qui parait être ton cas d'après la description des symptômes.

Puisque le canal carpien a été innocenté, reste à confirmer si cette myélopathie due à une arthrose est arrivée au stade du traitement chirurgical, ce qui parait être le cas ?

Que dit ton médecin ?
0