Grossesse et porter des charges

lilou - 6 févr. 2008 à 19:02
 NANOU - 23 juil. 2008 à 19:58
Bonjour,enceinte de plus de 5mois, je voulais savoir si porter des charges par exemple des courses, passer l'aspi,porter des charges de la vie courante, sonts vraiment a éviter?EX aujourd'hui lors des lmes achats, une fois arrivé a la maison j'ai senti comme des lancements au niveau de la vessie, c'est normal?merci
A voir également:

6 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
6 févr. 2008 à 21:57
Bonsoir
Ce sont peut etre de petites contractions .Allez voir ce site : https://www.mamanpourlavie.com/grossesse-maternite/accouchement/deroulement/587-contraction-qu-est-ce-que-c-est-vraiment.thtml
Il est important de se menager pendant la grossesse,ce n'est pas une maladie mais il faut un peu plus etre a l'ecoute de son corps.
Certaines femmes(experience perso...) peuvent mener une vie trepidante jusqu'a la fin de leur grossesse et d'autres doivent se menager.....
Je serait vous je leverais un peu le pied et j'irais consulter pour confirmer ou non si ce sont des contractions et surtout pour voir si votre col uterin("porte" fermant votre uterus et donc protegeant votre bebe d'une naissance prematuree) est bien ferme.En effet les contractions font "murir le col et le font s'ouvrir..
Allez consulter cela ne mange pas de pain et vous serez rassuree.
Bonne continuation
10