Ma copine ne prend jamais d'initiative

boys69480 - 5 oct. 2011 à 10:06
 sabrinarina - 6 oct. 2011 à 10:06
Bonjour, j'ai un problème avec ma copine sa fais 1ans qu'on es ensemble mais 4ans qu'on ce connais et on étais déjà sorti avant ensemble bref .. , le souci c'est quelle ne prend jamais d'initiative .. je vous explique . quand y s'agit de fait du sexe c'est toujours moi qui viens vers elle , et niveau sexe par la suite je suis satisfais , mais c'est tout le Temp moi qui fais la demande ! '' viens un peu demander on es deux '' ... c'est blessant a la longue car moi le sexe compte beaucoup pour moi et elle le c'est ; on ce dit tous . je ne sais plus quoi faire pour la faire réagir ! au moi d'août je lui es dit que je voulais tout arrêter car elle ne fais pas d'effort vis a vis de sa et bizarrement les deux semaine venu elle venait vers moi comme jamais je lui et demander c'est superbe mais plus les jour passai et sa redevenait comme avant .. . et je suis loin d'être quelqu'un de chiant ou de méchant on contraire je lui donne beaucoup d'amour et de tendresse . âpres dans son caractère ce n'est pas une grande folle du sexe sa joue beaucoup mais voila quoi on es jeune et c'est avec elle que je vivre toute ces expériences . Aidez moi a la faire réagir j'ai vraiment essayé beaucoup de solution ..
A voir également:

1 réponse

Tout est lié à l'éducation ancestrale familière, religieuse, où on nous a inculqués que la femme qui spontanément vers l'homme c'est une femme de mauvais type.
Retiens-toi chanceux qu'elle ne refuse pas tes avances, ça existe aussi.
Aie patience qu'avec le temps tout va s'arranger.
Elle t'aime et réponde à tes envies, tout va bien!
2
Merci maintenant je sais a quoi m'attendre .
0
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 43
5 oct. 2011 à 12:57
Qu'elles sont vos fréquences de vos rapports?
Car dés fois les trouve t-elle trop rapproché et qu'elle ne ressent pas le besoin d'avoir un rapport et donc pas prendre des initiatives en venant vers vous.
0
ccou!je suis un peu dans le meme cas que ton amie!pourquoi ne pas laisser le désir et l'inattendu réinvestir sa vie?!elle sait pertinement que tot ou tard ce sera toi qui viendra a elle!elle sait comment et a peu prés a quel moment,tu es son homme!change tes habitudes,ralenti la fréquence de vos rapports,c'est un peu comme lorsque l'on on passe son permis et que l'on cherche a équilibré les pédales de frein(toi)et celle de l'embrayage(elle)!si tu appuis trop ca cale!
1