Posez votre question Signaler

Test de grossesse 9 jours après l'ovulation?

Pépé - Dernière réponse le 25 oct. 2011 à 17:13
Bonjour,
je m'appel peggy je pense que je suis enceinte, la date de mes dernières règles était le 11 sept et l'ovulation je l'ai ressentis le 24 septembre j'avais très mal à la trompe et toujours pareil chaque fois que j'ovule, seulement dans mes calcul l'ovulation aurait eu lieu le 25 septembre.
j'ai eu un rapport sexuel le 12 eme jour et le 14 ème du cycle, mais aujourdui je suis à 4 jours avant la date présumée de mes règle et je me sents déjà mal, je sents les seins tirés, une pression au bas ventre du coté droit;
pourrais je faire déjà un test de grossesse ou faut il attendre ?
Une autre préocupation connaissez vous une méthode pour avoir un garçon?
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
il faut attendre un retard de règle = a 8-10 jours pour faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+2
moins plus
moi il me semble que le test peu donner le resultat 48h apres la fecondation .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir pépé ,moi je suis en essai bb2 et comme je sais qu'on peut ovulé n'importe quand ,je fait les tp (rapport) tout les deux jours ,comme ça si ovulation il y a et bien je le raterai pas,ce qui me permet de ne pas me prendre la tete avec çà...Bonne chance.
pépé- 10 oct. 2011 à 14:22
bonjour betty.e comment vas tu? Juste te donner l'évolution des choses, en principe je devais voir mes menstruis hier mais j'ai eu des seignements le 8 lors du rapport sexuel et après plus rien et là j'ai l'impression que mes menstruis veulent venir mais lorsque je fait la toilette juste une petite trace de sang, est ce que c'est grave? je suis inquiète, je fais le test ce soir pour savoir si c'est une grossesse et comme ça je serai confirmée.

bien à plus
Répondre
betty.e 154Messages postés dimanche 19 juin 2011Date d'inscription 15 novembre 2012 Dernière intervention - 11 oct. 2011 à 21:22
Bonsoir pépé,je vais plutot bien j'attend mon ovulation la semaine prochaine,pour tes saignement je sais pas du tout ,mais moi le premier mois de grossesse j'ai eu mes règles a la date prévus et pas le mois d'après et quand j'ai fait une pds j'étais a 14 semaine de grossesse quel surprise,mais mes règles etaient bizarre plutot du sang très clair qui a durée 3 jours,voila mon expérience,si ça peut t'aider ,donne moi de tes nouvelles,et surtout ne t'inquiète pas comme ça car si tu es enceinte le ou les petits le sentirons,c'est pas bon,bonne soirée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr betty.e

merci pour ta réponse, c'est vrais qu'on peut ovuler à n'importe quel moment et moi j'ai toujours des symptômes quand j'ovule si bien que je sais déjà que là j'ovule, bref....

cincèrement là je sents vraiment une pression au bas ventre et je suis sûr que c'est une grossesse j'aurai le coeur net la semaine prochaine. je t'en dirai plus.

bisou
betty.e 154Messages postés dimanche 19 juin 2011Date d'inscription 15 novembre 2012 Dernière intervention - 5 oct. 2011 à 12:03
pépé oui tu as raison moi aussi je sais quand j'ovule car c'est le seul moment au j'ai des pertes,pas de douleur mais pertes du 11 em au 16 em jours du cycle,tiens moi au courant une bonne nouvelle ferait du bien , UN BEAU++++++
Répondre
Pépé- 5 oct. 2011 à 13:31
oui betty.e on croise les doigts pour que ça soit même des jumeaux et en plus je veux les garçons. grose bise
Répondre
betty.e 154Messages postés dimanche 19 juin 2011Date d'inscription 15 novembre 2012 Dernière intervention - 25 oct. 2011 à 17:13
Alors pépé tu as eu un résultat ++ .Donne de tes nouvelles:=)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour c'est vrai que généralement on ne c'est pas quand on ovule mais 14 jours avant la date présumer des règles il y a l'ovulation car toutes les femmes n'ovule pas 14 jours après leur règles mais 14 avant les prochaine oui c'est vrai que les test d'urine sont peu fiable si je peux vous conseiller un test c'est "LINEA" le test que moi j'ai fais alors que j'avais qu'un seul jour de retard il détecte l'hormone de grossesse a 25 UI après Celine avec un jour de retard on peut pas savoir attend quelques jours encore et si tu vois que tes règles ne sont pas la fait une prise de sang ou un test pipi et j'ai lu aussi que l'on pouvait faire un test de grossesse 10 jours après la fécondation mais pour cela il faut savoir la date d'ovulation moi comment j'ai su ma date d'ovu très simple je savais que j'avais des cycles de 31 jours donc comme j'ai eu mes règles le 1 septembre je devais avoir mes règles 2 octobre 14 jours à l'arrière le 18 septembre j'ai ovulé donc vraiment faut avoir des cycle régulier voilà bizz
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « test de grossesse 9 jours après l'ovulation? » issu de Journal des Femmes (avec Sante-Medecine) (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.