Douleur à cause des pommes

kaporalhart - 3 oct. 2011 à 00:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 oct. 2011 à 09:09
Bonjour,

Voilà, depuis un certain déjà, il m'arrive une chose bizarre. J'ai une sorte de boule de douleur au coeur, qui y reste quelques minutes puis qui descends à l'estomac (me demandez pas comment, je sais bien que c'est physiquement impossible!) puis qui disparaît généralement après un gaz ou parfois qui disparaît, tout simplement.

Et ce phénomène qui dure pas plus de 5 minutes arrive lorsque que je consomme des pommes. En sirop, en jus ou la pomme elle même, et encore, pour ajouter un peu plus d'incohérence, ça n'arrive qu'une fois sur deux!

Alors j'évite les pommes, mais je voudrais savoir la provenance de ce phénomène bizarre, j'ai jamais entendu parler de quelqu'un allergique au pommes, est-ce que la pomme et ses dérivés contiennent un élément que mon corps ne peut pas digérer? J'ai 17 ans, je devrais pouvoir digérer du magma en fusion à mon âge!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
3 oct. 2011 à 09:09
Il existe des allergies à la pomme mais cela ne provoque pas en général ce type de manifestations.
Vu ton âge, parles en à ton médecin.
0