Urines troubles

Fermé
Tony451 - 2 oct. 2011 à 23:05
 Tony451 - 3 oct. 2011 à 16:18
Bonjour, je suis une homme de 23 ans.
Ma question est simple: avoir les urines troubles signifie-il SYSTEMATIQUEMENT avoir une infection?
Car j'ai remarqué que mes urines sont troubles depuis 3 jours. Cela ne peut il pas etre du a un état de stress et d'anxiété très élevé? Je passe un concours très important dans 3 semaines, difficile de surcroit. Ca fait un an que je le prépare, que j'en reve énormément la nuit, etc... Donc l'échéance approchant, je suis hyper anxieux et stressé a l'idée de rater. Donc je me demandais si cet état mental ne pouvait pas avoir une influence sur la composition de mes urines. (J'ai pas d'autre symptome)
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 oct. 2011 à 09:33
L'infection urinaire provoque également des brulures lors de la miction, ce que tu ne sembles pas avoir.
Le mieux est quand même d' en parler à ton médecin et de faire un examen d' urines.
0
J'y suis allé ce matin.(il n'a rien vu de particulier à l'examen clinique). Analyse d'urine en cours. Mais j'ai remarqué qu'elles sont redevenues claires. Il mettrait plutot mon état anxieux en cause. C'est vrai que ça me bouffe, j'en reve les nuits, et meme la journée quand je fais la sieste...
Bref
0