Apnée du sommeil et ortèse d'avancée mandibulaire

jade22L - Modifié par Jeff le 18/11/2014 à 13:40
yaolt Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 10 juil. 2013 à 15:26
Bonjour,
je fait de l apnée du sommeil et ce qu'une ortèse d avancée mentibulaire sans passer par le dentiste quand on fait une apnée modéré et suffisante pour aller mieux ???

pour une or thèse avancée faut donner 800 euro pour la faire sur mesure et jai pas les moyens.
DE plus soi disant on et remboursé mais au final pour le pneumologue j'ai été remboursé que 5 pour cent ce qui et pas grand chose ....

je crois que l orthèse par le dentiste c'est que lorsque que l on fait de très fortes apnées ?on attend des mois aprés un examen et en plus aprés on axe pour le masque ou lorthèse bravo ça coute cher cette maladie !! la patiance plus le prix ensuite il y na le masque mais ça coute 119 euros et encore remboursé que 5 pour cent ??? tout le monde ne peut pas avancer ces sommes exésive.

2 réponses

yaolt Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 2
10 juil. 2013 à 15:26
Bonjour Jade,

Quelques années après vos premières manifestations et problèmes comment allez-vous maintenant?

Cordialement
2